Probleme whatsapp avec nokia c3
oussouss89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ayoub -
Ayoub -
bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer l'installation il me donne le message suivant : could not connect to server : error occured whilst opening connection
ma conexion ca marche tres bien car je suis pres du wifi , donc si quelqu'un peut m'aider ca sera gentille je suis du maroc ...
merci d'avance
ma conexion ca marche tres bien car je suis pres du wifi , donc si quelqu'un peut m'aider ca sera gentille je suis du maroc ...
merci d'avance
A voir également:
- Nokia c3 whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
J'avais le même problème, je viens de trouver la solution : suivez les étapes et traduisez les mots si vous ne comprenez pas l'anglais : http://www.infinitelymore.org/whatsapp-on-nokia-installation-not-working-solutions/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question