Probleme whatsapp avec nokia c3

Fermé
oussouss89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 21:37
 Ayoub - 29 juin 2015 à 02:05
bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer l'installation il me donne le message suivant : could not connect to server : error occured whilst opening connection
ma conexion ca marche tres bien car je suis pres du wifi , donc si quelqu'un peut m'aider ca sera gentille je suis du maroc ...
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pink0z Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 18
29 janv. 2013 à 21:38
bonsoir, j ai le meme probleme avec mon NOKIA C3, si quelqu un peut bien nous aider
14
aussi j ai le même probleme avec mon nokia C3 tjr merci de nous aide
10
j'ai le meme problème aussi est que vous avez une solution ?
0
hamza > rose
2 mars 2015 à 01:52
AIRTEL OR TATA DOCOMO MOBILE SERVICE PROVIDER CONFIGURATION SETTINGS FOR WHATSAPP

Go to Settings > Configuration > [Preferred Access Point] > Select Mobile Office.
Go to Settings > Configuration > [Default config. settings] > Delete the configuration settings.
Reboot your phone.
0
vous avez arriver à une solution? pouvez vous m'aider svp j'ai le même problème
0
j'ai le meme problem aidez Nouuss
0
J'avais le même problème, je viens de trouver la solution : suivez les étapes et traduisez les mots si vous ne comprenez pas l'anglais : http://www.infinitelymore.org/whatsapp-on-nokia-installation-not-working-solutions/
3
J'ai la même problème :( aidez nous s'il vous plaît
0
aussi j ai le même probleme avec mon nokia C3 tjr merci de nous aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youssef.fr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 14:42
qeluq'un a eu une solution ? j'ai le même problème
0