Probleme whatsapp avec nokia c3

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
 Ayoub -
bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer l'installation il me donne le message suivant : could not connect to server : error occured whilst opening connection
ma conexion ca marche tres bien car je suis pres du wifi , donc si quelqu'un peut m'aider ca sera gentille je suis du maroc ...
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
18
bonsoir, j ai le meme probleme avec mon NOKIA C3, si quelqu un peut bien nous aider
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aussi j ai le même probleme avec mon nokia C3 tjr merci de nous aide
j'ai le meme problème aussi est que vous avez une solution ?
> rose
AIRTEL OR TATA DOCOMO MOBILE SERVICE PROVIDER CONFIGURATION SETTINGS FOR WHATSAPP

Go to Settings > Configuration > [Preferred Access Point] > Select Mobile Office.
Go to Settings > Configuration > [Default config. settings] > Delete the configuration settings.
Reboot your phone.
vous avez arriver à une solution? pouvez vous m'aider svp j'ai le même problème
j'ai le meme problem aidez Nouuss
J'avais le même problème, je viens de trouver la solution : suivez les étapes et traduisez les mots si vous ne comprenez pas l'anglais : http://www.infinitelymore.org/whatsapp-on-nokia-installation-not-working-solutions/
J'ai la même problème :( aidez nous s'il vous plaît
aussi j ai le même probleme avec mon nokia C3 tjr merci de nous aide
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014

qeluq'un a eu une solution ? j'ai le même problème