Samsung Galaxy Tab 10.1 3G téléphone ?

Mikecost -  
 ghis2013 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette magnifique tablette. J'aimerai savoir si je peux téléphoner avec ?
Quelle manipulation ou logiciel dois je télécharger?

L'envoi de SMS fonctionne très bien..

Je vous remercie pour vos réponses

Cdt,

Michael

A voir également:

12 réponses

kidimanzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour, Mikecost si tu trouve l'application qu'il faut installer, fais nous savoir..
je suis moi aussi detenteur d'une gtab 10.1
39
canicano

Bonjour,
Je souhaite acheter moi aussi cette tablette Samsung Galaxy 3g mais fonctionne t-elle avec la puce free. Y a t-il des manipulations a faire et un logi a mettre .

Cordilement

Canicano
0
nora45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai la meme tablette et je cherche moi aussi comment telephoner puisquer je pars dans mes parametres puis dans gerer mes appli j'ai trouve des applications deja presentes qui servent a appeler mais je les cherche je ne les trouve pas. Je suis apres parti dans playstore ou il y a des appli permettant de telephoner :). Par contre comment tu fais pour envoyer des sms depuis la tablette?
15
anonyme 84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu telecharger viber ou tango et tu peut telephoner gratuitement avec ta tablette
15
corye

et c gratuit???
0
moi.mii.moi

Oui, c'est totalement gratuit.
0
jack

Nora,
peux(tu dire quelle logiciel tu utilise pour téléphoner stp ?
je ne trouve pas d'appli de mon côté...
Merci
jack
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
receptemp

bonjour

mon avis d'utilisateur d'une version 7": si vous avez la version 3G il suffit de mettre votre puce téléphonique dans la fente adéquate; sinon vous avez seulement la version wifi et là il faut soit une clé 3G ou alors utiliser votre téléphone comme relais.

à pluches
5
DANY

Est? quand on dit des conneries, on lit, on ne dit rient il y à trop de personnes qui dise des conneries....... Peut tu expliquer comment et à quel endroit on peut mettre une carte SIM ????? Une carte Micro SD oui
0
ghis2013

svp je ne trouve meme pas l'icone "telephone"de l'application sur mon TAB 2 10.1
svp comment faire pour pouvoir verifier mon credit de communication.
merci d'avance
3
kidimanzo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j'ai trouvé cet article pour la petite soeur de la 10.1
https://www.frandroid.com/actualites-generales/72236_la-samsung-galaxy-tab-8-9-pourra-telephoner

c'est certainement possible mais je pense que samsung a bloqué l'option ou n'a volontairement développé la fonctionnalité pour ne pas faire concurrence a leur téléphone mobile

je surveille la sortie des patch sur xda-forum
https://forum.xda-developers.com/f/galaxy-tab-10-1-android-development.1053/

bonne chance
2
bruselec

Bonjour
La tablette 10.1 fonctionne tres bien avec la puce free.
2
gege

oui c vrai mais avec la 7500 mais pas 7510
0
Fred

Bonjour
J'ai acheté cette tablette (galaxy note 10.1) je ne sais pas cmt faire étant donné que j'ai une micro puvais vous m'aider svp
2
Cyrille 974

tu peux télécharger Rebtel c'est cool ça
1
Mikecost

Up svp
0
Jodad Jodad

Bonjour jai acheter une tab 3 10.1 m1is je n1rrive pas a envoyer des sms comment faites vous? Merci
Z
0