A voir également:
- Samsung wep 200
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour! On a eu le meme problème, on a reinitialiser l'oreillette bluetooth wep 200 en appuyant sur le bouton central pendant une quinzaine de secondes pour que la lumiere bleu reste allumée. Ensuite refaite refaite une recherche de peripheriques et vous arriverez a la trouver normalement. bonne soirée en esperant que ca marche pour vous.
Salut,
vous devez garder le bouton de votre oreillette samsung WEP 200 jusqu'a kelle reste allumé (il ne dois pas clignoté) et après seulement vous faite une recherche avec votre portable samsung player style.
normalement vous devez le détecte.
vous devez garder le bouton de votre oreillette samsung WEP 200 jusqu'a kelle reste allumé (il ne dois pas clignoté) et après seulement vous faite une recherche avec votre portable samsung player style.
normalement vous devez le détecte.
din25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 00:55
22 janv. 2011 à 00:55
jai un samsung HM1000 ca marche aussi merci
moi j'avais le meme probleme car les notices a la amison ne font pas de vieux os
d'abord eteindre le casque puis le reallumer tout en attendant que la lumier soit fixe (qqes secondes apres les trois clignotements)
puis avec le telephone tu fais une recherche
la moi mon tel l'as trouve
quand il le trouve tu glisse ton casque vers le centre de l'ecran et a ce moment la il te dira connection
voila bonne chance et bonne soiree
d'abord eteindre le casque puis le reallumer tout en attendant que la lumier soit fixe (qqes secondes apres les trois clignotements)
puis avec le telephone tu fais une recherche
la moi mon tel l'as trouve
quand il le trouve tu glisse ton casque vers le centre de l'ecran et a ce moment la il te dira connection
voila bonne chance et bonne soiree
20 avril 2010 à 17:36
17 juin 2010 à 10:01
17 sept. 2010 à 19:54
31 déc. 2010 à 12:15
3 avril 2011 à 04:08