Samsung bluetooth headset WEP 200 connexion

Fermé
tulipe - 7 févr. 2009 à 14:04
 skarface34 - 19 juil. 2015 à 13:56
Bonjour,

j'ai un pb de connexion entre mon oreillette samsung WEP 200 et mon portable samsung player style.
mon téléphone ne la detecte pas alors qu'elle est allumée (clignotant en marche), totalement chargée, que le portable est activé pour une recherche bluetooth et n'a jms eu de pb pr trouver d'autres éléments..
on a essayé aussi de voir si le portable de mon mari pouvait la détecter. sans résultat...
la notice n'indiquait de manipulation particulière pour la mise en route ou l'installation...
quelle manip ai je manqué??

merci d'avance de vos conseils!
A voir également:

4 réponses

Bonjour! On a eu le meme problème, on a reinitialiser l'oreillette bluetooth wep 200 en appuyant sur le bouton central pendant une quinzaine de secondes pour que la lumiere bleu reste allumée. Ensuite refaite refaite une recherche de peripheriques et vous arriverez a la trouver normalement. bonne soirée en esperant que ca marche pour vous.
14
Merci, pour moi ca a marché !
0
merci pour moi sa a marcher aussi
0
c cool alex merci de votre aide votre message ma beaucoup aidé
0
Merci , ca a marché !!
0
merci bcp ça marche superbement bien
0
Salut,
vous devez garder le bouton de votre oreillette samsung WEP 200 jusqu'a kelle reste allumé (il ne dois pas clignoté) et après seulement vous faite une recherche avec votre portable samsung player style.
normalement vous devez le détecte.
1
din25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 00:55
jai un samsung HM1000 ca marche aussi merci
0
moi j'avais le meme probleme car les notices a la amison ne font pas de vieux os
d'abord eteindre le casque puis le reallumer tout en attendant que la lumier soit fixe (qqes secondes apres les trois clignotements)
puis avec le telephone tu fais une recherche
la moi mon tel l'as trouve
quand il le trouve tu glisse ton casque vers le centre de l'ecran et a ce moment la il te dira connection
voila bonne chance et bonne soiree
0
Salut,
vous devez garder le bouton de votre oreillette samsung WEP 200 jusqu'a kelle reste allumé (il ne dois pas clignoté) et après seulement vous faite une recherche avec votre portable samsung player style.
normalement vous devez le détecte.
A+
0