S4 mini I9195 bloqué sur logo

Fermé
Akitar01 - 18 juil. 2015 à 14:45
 Akitar01 - 20 juil. 2015 à 17:07
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je reprends un sujet qui a été déjà été évoqué cependant des manoeuvres de ma part ont déjà été faites et je requiers votre aide étant donné mon incapacité à résoudre ce problème moi même.

Premièrement il faut savoir qu'il y a d'ici 2 mois, j'ai root mon téléphone en pensant que ça allait régler le problème de port USB to autoradio, et je l'ai donc installé inutilement donc le fait de revenir à quelque chose d'officiel ne me dérangerait pas.

Ensuite, mon téléphone a commencé à avoir ce bug sans raison valable, il était posé tranquillement dans ma voiture lorsqu'il a affiché un écran bleu. De là j'ai tenté de le redémarrer et je suis resté bloqué sur le logo.
J'ai donc pendant 1 journée enlevé la batterie vu que j'étais occupé pour voir si le problème ne venait pas de là. Et bien non.

De là j'ai commencé à chercher sur Internet, j'ai donc fait un wipe recovery date via le raccourci power + volume up + bouton du milieu.
j'ai redémarré.. sans succès..
Ensuite.. j'ai regardé vite fait sur un autre forum et je suis passé sur odin en laissant passer le DOWNLOADING.. mais j'avais oublié qu'il fallait l'utiliser avec l'ordinateur.. et donc mon tel s'est éteint tout seul au bout d'un moment.

A ce moment là, le volume up + power + bouton du milieu ne marche plus et il y a juste marqué en haut en bleu recovery booting mais rien ne se passe..

Ensuite je suis allé installé le I9195XXUCNK1_I9195OXXCNK1_XEF sur mon téléphone. J'ai donc via Odin installé celui-ci, l'application s'est bien terminé en Succeed 1/ failed 0 et mon téléphone a terminé l'installation. Il s'est redémarré et est resté bloqué encore sur le logo.

Je l'ai redémarré plusieurs fois, attendu 10 min sans batterie, ect.. au final je reviens à la case départ.

Puis min j'ai retenté le volume up + power + bouton du milieu, il s'est affiché un robot avec une barre qui chargeait , puis il s'est redémarré, a passé le logo pour passer à l'image n°2 avec écrit SAMSUNG en clignotant bleu pendant 1 min.. puis écran bleu.. puis 20 secondes après on repart à la case départ. bloqué sur le logo..


J'ai ensuite retenté de relancer une installation via odin avec http://www.sammobile.com/firmwares/conf ... ZCOA1_XEF/

L'installation s'est terminé, le tel a redémarré et à son habitude on voit le logo qui apparait puis s'éteint comme si y avait eu un bug d'affichage avec des barres verticales vertes qui durent 0,5 secondes puis de nouveau tout noir.

Maintenant quand je charge mon téléphone avec cette nouvelle chose, mon tél ( en mode éteint) vibre toutes les 3 secondes quand il est en train de charger..

Ensuite Vendredi 17 juillet j'ai fail une flash d'une ROM en dowloading mode via Odin et j'ai du éteindre mon téléphone maintenant un message s'affiche:

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9195
CURRRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom
KNOX KERNEL LOCK: 0x0
KNOX WARRANTY VOID 0x1
CSB-CONFIG-LSB 0x30
BOOTLOADER AP SWREV: 2
WRITE PROTECTION: Enable



Firmware upgrade encountered an issue.
Please select recovery mode in Kies & try again.

Voilà je vous ai décrit un peu toutes les étapes que j'ai tenté de réaliser et là hélas ça dépasse mes compétences, merci d'avance de votre soutien.

A voir également:

1 réponse

up
0
up!
0
up
0
up!!
0