Clash of clans bug

lassassin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lassassin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps classe of clans ne marche plus il est bloquer sur chargement je ne sais pas quoi faire aider moi svp

A voir également:

1 réponse

yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton forfait internet qui est épuisé peut-être ou bien ta box qui n'est pas démarrer
0
lassassin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je joue sur ma tablette et j Stein jamais ma box
0
yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lassassin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta essayer sur un autre jeu en ligne ? genre boom beach ou castle clash ?
0
lassassin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et sa marche bien
0
yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

réinstalle coc
0

Je l ai déjà fait et sa fait toujours pareil
0