Ouvrir une pièce jointe dans un mail

axelou -  
 axelou -
Bonjour, lorsque je reçois une piece jointe dans in email sur mon samsung galaxy4 je clique sur apercu un petit cadre arrive telechargement pour aperçu mais plus rien ne se passe (a reste a zero merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

tout dépend de ta boite mail et des options pour enregistrer les pièces jointes certains ont une icône qui ressemble a un trombone .d'autres il faut appuyer sur la fonction option pour l'enregistrer..
0
axelou

merci a toi mais je n'ai pas de trombone et si j'appuie sur la fonction enregistrée rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme > axelou

je ne te promets rien mais quelle boite mail utilises tu et sur quel smartphone?
0
axelou > Utilisateur anonyme

je suis chez orange et j'ai un samsung galaxy4 mais avant ça marchait et un jour plus rien je te remercie
0
Utilisateur anonyme > axelou

soit un bug chez orange soit de l'appli orange..essaies ceci et sois sans crainte...paramètres mes applications ensuite cherches ton appli orange appuies dessus et effaces caches et données.......
0
axelou > Utilisateur anonyme

j'ai fait ce que tu me dis mais toujours rien je vais aller chez orange et je te dis de toute façon un grand merci et bonne soirée.
0