Ma music se met en album

Lucierascol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Voila j'ai téléchargé des musiques avec youtube mp3 converter et mes 14 premières musique se mettent dans un album alors que les autres sont des titres séparés.Comment je fais pour enlevé cet album et mettre toutes les musiques dedans en titres.Mon gsm est un samsung galaxi trend lite.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
Lucierascol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour^^et merci dsl j'avais pas le temps
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas le temps de quoi... ????
0
Lucierascol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas le temps de faire un texte bien soigné.
0

Ben au revoir alors....
0