Mobile Samsung galaxie alpha pirater ?

arkantusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arkantusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Alors voilà je retrouve dans le portable de mon copain plusieurs fait comme un historique remplie de site X ou encore des conversation avec d'autre fille a moitié effacé sur des applis (des jeux) ou des volet privé avec des recherche de rencontre....

Cela fait déjà un petit moment mais voilà j'avais confiance en lui quand il me disais qu'il ne savait pas d'où cela pouvait venir et que ce n'étais pas lui...

Je voulais donc savoir si c'était possible qu'un hacker lui ai pirater son téléphone et qu'il le contrôle à distance en utilisant internet ou les applications ?? (Car c'est ce que me dit mon copain)

Merci beaucoup pour votre réponse car toute cette histoire est en train de me bouffer et du coup je ne me sens plus vraiment en sécurité
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

quel intérêt pour un pirate d'aller visiter des sites X ou discuter sur des sites de rencontre avec le smartphone d'un autre ? C'est plutôt compliqué à faire et il existe des moyens bcp plus simples pour surfer anonymement.

Je suis désolé mais je crois que ton copain te dit des bêtises.
0
arkantusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse mais voilà je trouve sa bizarre car il en a exploser son téléphone pour ne plus que sa nous arrive (ce que je suppose qu'il n'aurait pas fait si il l'avait fait?!)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > arkantusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as pris sur le fait alors il a cassé son portable pour que tu ne puisses pas consulter le reste des données.

Ce n'est qu'un avis, tu devrais attendre les réponses d'autres personnes pour avoir d'autres avis.
0
arkantusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci quand même
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
Le piratage d'un téléphone à pour but de récupérer des informations, mot de passe, coordonnées, info bancaires... mais visiter des sites Web...
Le seul truc qui peut être possible ça serait que ton copain consulte des sites de streaming peu recommandable qui crée des redirections vers des sites x, très honnêtement c est peu probable vu ce que tu décris.
0

D'accord merci beaucoup
0