Soucis chargement galaxy tab 4
Hellaymrn
-
angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre plusieurs soucis de charge avec la galaxy tab 4.
Premièrement elle se décharge très vite (de 34% à 0% en même pas 5mn avec uniquement internet d'ouvert ).
La elle affiche 0% mais fonctionne encore (elle est en charge alors que j'écris)
Et enfin lorsque je la charge elle passe de 0% à 80% (par exemple) en 2 minutes.
Je n'y comprends rien...
Merci d'avance !
Je rencontre plusieurs soucis de charge avec la galaxy tab 4.
Premièrement elle se décharge très vite (de 34% à 0% en même pas 5mn avec uniquement internet d'ouvert ).
La elle affiche 0% mais fonctionne encore (elle est en charge alors que j'écris)
Et enfin lorsque je la charge elle passe de 0% à 80% (par exemple) en 2 minutes.
Je n'y comprends rien...
Merci d'avance !
A voir également:
- Soucis chargement galaxy tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Quel est la touche tab sur le clavier ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
salut !
j'ai deux idées qui me passe par la tête :
1 : ta batterie est HS !
2 : tu as chopé un virus et/ou tu a un soucis dans l'OS, il faut faire un Factory reset (démarrer avec le boutton vol+ enfoncer --> Wipe data/factory reset)
Attention le factory reset réintitalise tout (photos/videos/musiques, applications, comptes (facebook, whatsapp, google, ...). C'est comme si tu venais d'acheter la tablette.
Mais si le problème vient de la batterie, un factory reset ne la réparera PAS !
j'ai deux idées qui me passe par la tête :
1 : ta batterie est HS !
2 : tu as chopé un virus et/ou tu a un soucis dans l'OS, il faut faire un Factory reset (démarrer avec le boutton vol+ enfoncer --> Wipe data/factory reset)
Attention le factory reset réintitalise tout (photos/videos/musiques, applications, comptes (facebook, whatsapp, google, ...). C'est comme si tu venais d'acheter la tablette.
Mais si le problème vient de la batterie, un factory reset ne la réparera PAS !