Lumia 520 les trois touches du bas ne fonctionnent plus

Fermé
Marie - 13 août 2015 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 13:52
Bonjour,

Je viens de changer la vitre sur mon Nokia Lumia 520 car elle était cassée et cela empechait le tactile de fonctionner.
Maintenant le tactile fonctionne parfaitement, sauf sur les 3 touches du bas (retour/ écran accueil/ recherche internet). C'est super embêtant à cause de la touche retour. Pour l'instant je suis obligée d'éteindre mon téléphone et de la rallumer à chaque fois que je veux revenir en arrière...

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse récupérer l'usage de ces touches, merci de me le dire !

Marie

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 01:25
Salut,

Je pense que la vitre tactile devait être défectueuse de base, ça arrive par exemple avec des vitre que tu payes pas cher genre 5 euros alors qu'en moyenne les autres vendeurs en vendent pour 15 euros, enfin bref c'est une première possibilité.

Sinon es-tu sur que le connecteur tactile à bien été reconnecté ? C'est peu probable mais on sait jamais !

En espérant t'avoir éclairé,
Bonne soirée :)
Skardale
0
Bonjour,
merci de ta réponse. J'ai bien reconnecté le connecteur tactile et d'ailleurs tout le reste de l'écran marche, sauf les trois touches du bas... J'avais fait exprès de choisir une vitre à 15€ pour avoir plus de chance qu'elle fonctionne correctement...
Crois-tu que la vitre puisse marcher partout et pas sur les trois touches tactiles du bas ? J'ai vu que des gens avaient eu le même problème que moi mais sur un portable htc et ils avaient trouvé pour solution de supprimer une application de configuration des mms (config setup) mais je n'ai pas ça sur mon téléphone... Si tu as une autre idée, fais moi signe !
Bonne journée,
Marie
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 13:52
Bonjour, je pense que tu devrais essayer de réinitialiser ton téléphone au valeurs d'usine, et ensuite de faire toute les mises à jour système (sauvegarde tout ce que tu as d'important dessus avant de faire ça).
Ça peut être un problème logiciel, par exemple moi j'avais changer la vitre d'un Nokia 520 et après ça le tactile fonctionnait mais n'était pas du tout calibrer, une reinitialisation aux valeurs d'usine et les mises à jour ont ensuite régler le problème.

Voilà essaye ça si tu ne trouves toujours pas de solution :)
0