Erreur 194

ypet89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un smartphone LG G3 et je n'arrive plus à télécharger des applications comma mappy gps free avec google play store. Achaque fois, il bloque et m'indique une erreur 194. J'ai contacté LG qui m'a répondu que le pb vient de google play et qu'il faut les contacter directement. J'ai essayé de les contacter mais à chaque fois, l'atttente est trop longue et ça plante.
Est-ce que vous auriez une solution? Il me semble avoir lu qu'on pouvait télécharger les applications .apk sans passer par google mais je n'ai rien trouvé qui me permette d'effectuer cette opération.
Merci pour votre aide

2 réponses

MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
yfpet89

Bonjour
Merci pour la réponse. Si je comprends bien, il faudrait que je passe par mon PC pour récupérer les applications apk prévues pour les smartphone. On ne peut pas dire que ce soit le plus pratique !
Merci pour votre aide.
Cordialement
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est une solution comme une autre, sinon peut être qu'en réinitialisant le smartphone ça réglerait le problème. À voir.
0