Retrouver historique navigation effacé

Fermé
humphey Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 12 août 2015 à 11:31
 humphey - 13 août 2015 à 21:26
Bonjour.
Je souhaiterais vivement retrouver un historique de recherche de navigation sur google dont j'ai le code et les date et heure.
Mon Samsung est un Galaxy note GT N7000.
Merci de votre attention.
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Redcorner_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 1
13 août 2015 à 19:26
Je suis vraiment désolé pour toi mais une fois effacé , c'est finie ! Sinon essais de voir ( à la fin du mois ) ta facture avec les liens recherchés ! Sinon il n'y a rien d'autre à faire ! Au revoir , et bonne chance ! :)
1
Merci à Redcorner de sa prompte réponse, même si elle me laisse peu d'espoir. J'avais cru comprendre qu'il était possible dans un cas similaire de retrouver des traces permettant de retrouver le site sur lequel j'avais chargé un document. ( des échanges sur le net semblent laisser un petit espoir). J'ai découvert il y a peu qu'un document enregistré comportait un numéro et la date et l'heure de l'opération. Malheureusement j'avais entrepris d'effacer élément par élément tout l'historique de navigation Google faute de savoir le faire d'un coup, pour tenter de soulager le stockage de mon Samsung qui sature (pas sur que cela soit utile). Depuis j'ai découvert que CM Brother que j'utilise habituellement comporte aussi un historique, lui sans date et heure affichées, il ne remonte lui pas assez loin dans le temps. Cela datait de Mars 2015. Le site était gratuit, donc pas de trace ?
Merci encore et bien à toi.
0