Écran brisé.... comment déverrouiller mon Samsung S5

Fermé
Rebecca - Modifié par Rebecca le 9/09/2015 à 00:41
 Rebecca - 9 sept. 2015 à 01:26
Bonjour,

Cette fin de semaine l'écran de mon Samsung Galaxy S5 a brisé et ne marche plus. Le cellulaire fonctionne, car il est perçu par mon PC quand je le connecte à celui-ci. Malheureusement, je ne peux pas aller chercher mes photos ni mes vidéos etc, car j'avais mis un code schéma de sécurité et l'ordinateur ne veux pas de donner accès si je ne le déverrouille pas. Vu que mon écran ne fonctionne plus, il m'est impossible de le déverrouiller.

Existe-il une solution à ce problème pour ne pas que je perde toutes mes données importantes dans ce cellulaire? Puis-je avoir une solution pour le déverrouiller, sans que j'ai besoin de mon écran de cellulaire?

Merci!


A voir également:

2 réponses

Fartymino Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 1
9 sept. 2015 à 00:44
Tu doit changer l'écran ne t'inquiète pas tu ne perdra rien vu que sa ne touche pas ta mémoire mais essaye de voir à retirer ta sd et regarder se que tu veut
0
Mon but était d'en acheter un autre, car réparer l'écran coûtera plus cher que de m,en acheter un nouveau. Je vais essayer avec la SD. Merci!
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 428
9 sept. 2015 à 00:48
Salut, si tu as activé le mode USB Debugging, tu peux essayer d'afficher l'écran de ton mobile sur ton ordinateur en utlisant Droid At Screen
0
Merci je vais essayer :)
0