Synchroniser Galaxy S5 sur PC
Fermé
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
24 oct. 2015 à 19:29
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 30 oct. 2015 à 11:47
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 30 oct. 2015 à 11:47
A voir également:
- Synchroniser Galaxy S5 sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour
ou tu t'exprimes mal ou tu ne sais pas..tu parles de synchroniser avec ton pc? ou tu parles de synchroniser avec ton compte google gmail?..je te signale que si tu as oublié ton mot de passe google tu cherches sur le net oubli mot de passe google...
https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr
ou tu t'exprimes mal ou tu ne sais pas..tu parles de synchroniser avec ton pc? ou tu parles de synchroniser avec ton compte google gmail?..je te signale que si tu as oublié ton mot de passe google tu cherches sur le net oubli mot de passe google...
https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
43
24 oct. 2015 à 19:55
24 oct. 2015 à 19:55
Bonsoir mikaelac,
Merci pour votre intervention...
Ben non... A près de 80 ans.... je n'y connais pas grand chose !...
J'ai un Galaxy S5 et je voudrai le configurer pour que lui et mon PC se synchronisent et que ce qui se passe sur l'un se passe automatiquement sur l'autre
J'ai bien essayé de configurer le navigateur Chrome... mais comme il m'est demandé mon adresse ou... créer un nouveau compte... Je n'ai plus en tête le mot de passe du compte PC.. et je ne sais pas très bien comment procéder pour synchroniser ces 2 éléments...
Merci pour votre aide... Si vous pouvez !
@ + OM
Merci pour votre intervention...
Ben non... A près de 80 ans.... je n'y connais pas grand chose !...
J'ai un Galaxy S5 et je voudrai le configurer pour que lui et mon PC se synchronisent et que ce qui se passe sur l'un se passe automatiquement sur l'autre
J'ai bien essayé de configurer le navigateur Chrome... mais comme il m'est demandé mon adresse ou... créer un nouveau compte... Je n'ai plus en tête le mot de passe du compte PC.. et je ne sais pas très bien comment procéder pour synchroniser ces 2 éléments...
Merci pour votre aide... Si vous pouvez !
@ + OM
salut papy de 80 ans moi je suis un jeune papy de 65 ans..non en fait ce que tu veux vraiment c'est utiliser ton adresse gmail sur les 2...donc comme je te l'ai dit si vraiment tu as oublié ton mot de adresse de passe Google gmail tu vas vas sur le lien que je t'ai donné en passant par ton pc..une fois que tu as récupéré ton nouveau de passe...tu vas sur téléphone dans paramètres puis compte et tu ajoutes ton compte google..donc adresse gmail et mot de passe...je t'invite aussi à télécharger ton manuel complet sur le site de samsung..ainsi que le logiciel kies3 ou smartswitch que tu installes sur ton pc....
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
43
>
MIKAELAC
25 oct. 2015 à 11:25
25 oct. 2015 à 11:25
Bonjour Papy '...
Merci de te soucier de mon problème... A la campagne où je suis, je n'ai personne plus ou moins "ferrée" en informatique sous la main...
Je serai absent 48 h... A mon retour je vais suivre tes instructions et reprendrai vraisemblablement la conversation dans ce forum...
En attendant bon week-end ! Le soleil brille... un peu ! C'est toujours ça de gagner !
@ + Om
Merci de te soucier de mon problème... A la campagne où je suis, je n'ai personne plus ou moins "ferrée" en informatique sous la main...
Je serai absent 48 h... A mon retour je vais suivre tes instructions et reprendrai vraisemblablement la conversation dans ce forum...
En attendant bon week-end ! Le soleil brille... un peu ! C'est toujours ça de gagner !
@ + Om
mikaelac
>
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
25 oct. 2015 à 11:38
25 oct. 2015 à 11:38
pas de souci et bon week end aussi
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
43
30 oct. 2015 à 11:47
30 oct. 2015 à 11:47
Bonjour MIKAELAC,
Avec un peu de retard..... Pour te signaler que tout est rentré dans l'ordre... Je reprends les "commandes" de mon Smart !...
Dommage qu'il n'y a pas de connexion MP sur ce forum... Ça m'intéresserait de rester en contact avec toi pour mes éventuels... futurs problèmes Smart... !
@ + et merci pour ton intervention... Om
Avec un peu de retard..... Pour te signaler que tout est rentré dans l'ordre... Je reprends les "commandes" de mon Smart !...
Dommage qu'il n'y a pas de connexion MP sur ce forum... Ça m'intéresserait de rester en contact avec toi pour mes éventuels... futurs problèmes Smart... !
@ + et merci pour ton intervention... Om