Comment faire et stocker extérieurement une sauvegarde
ciaccona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ciaccona Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciaccona Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment sauvegarder toutes les données sur mon mobile (y compris la carte SD) a l'extérieur de celui-ci afin de pouvoir récupérer tout en cas de non fonctionnement, perte etc
Merci
j'aimerais savoir comment sauvegarder toutes les données sur mon mobile (y compris la carte SD) a l'extérieur de celui-ci afin de pouvoir récupérer tout en cas de non fonctionnement, perte etc
Merci
A voir également:
- Comment faire et stocker extérieurement une sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Faire une sauvegarde time machine - Guide
- Faire une sauvegarde windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour !
Je ne sais pas quelle est la parque de votre mobile mais peut importe le principe est identique quelque soit le mobile...
Branchez-le sur le PC avec le câble USB. Dans l'explorateur Windows vous devriez voir le lecteur de votre mobile. cliquez dessus puis sélectionnez les dossiers qui vous intéressent et sauvegardez la totalité sur votre ordinateur.
ça c'est pour la mémoire de votre mobile, maintenant pour ce qui est de la carte SD : N'ayant pas de mobile avec carte SD, je ne peux pas vous répondre sur ce point je suppose que vous pouvez visualiser la carte SD dans l'explorateur au même titre que la mémoire de votre mobile. Dans ce cas cliquez sur SD et sélectionnez l'ensemble des dossiers pour les sauvegarder sur votre ordinateur.
J'espère avoir répondu à votre question !
Je ne sais pas quelle est la parque de votre mobile mais peut importe le principe est identique quelque soit le mobile...
Branchez-le sur le PC avec le câble USB. Dans l'explorateur Windows vous devriez voir le lecteur de votre mobile. cliquez dessus puis sélectionnez les dossiers qui vous intéressent et sauvegardez la totalité sur votre ordinateur.
ça c'est pour la mémoire de votre mobile, maintenant pour ce qui est de la carte SD : N'ayant pas de mobile avec carte SD, je ne peux pas vous répondre sur ce point je suppose que vous pouvez visualiser la carte SD dans l'explorateur au même titre que la mémoire de votre mobile. Dans ce cas cliquez sur SD et sélectionnez l'ensemble des dossiers pour les sauvegarder sur votre ordinateur.
J'espère avoir répondu à votre question !
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Je vais essayer tes solutions qui me paraissent très logiques demain, à tête reposée...
Bonsoir
Alors ! Cela a-t'il fonctionné ? J'aimerez savoir si vous avez pu avoir accès à votre carte SD ?
Merci de me répondre !
Bonne soirrée !
oui et non! j'ai pu faire une sauvegarde sur mon PC de toutes les données du Samsung mais la carte SD n'est pas apparue donc je n'ai pas pu en faire la sauvegarde, pas très grave car je n'avais pas grand' chose d'important dessus. Je n'ai pas pu tester si les données sur le PC se remettront intégralement sur le 'phone mais en principe il n'y a pas de raison...
Merci encore de votre aide