Ma tab 3 à une couleur bizarre ... Sauvegarder Signaler tablette kitte - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Depuis quelque jours ma tablette à une couleur bizarre (blanc et violet ) aidez moi svp?????? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler le_vilain bonjour, bonjour et merci ???? est elle tombé ? ... Signaler tablette kitte NOn mais ma soeur la tenu très fort ... Signaler le_vilain ton problème ressemble a une puce graphique qui déconne (soudure ou dégât). ... Signaler tablette kitte Comment puis je la réparer? Svp ... Signaler le_vilain c'est pas réparable car ce sont des micro-soudures a froid, retour SAV. ... Signaler tablette kitte Il n'y a aucun moyen pour que la tablette redevienne normal Discussions similaires Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Touche SHIFT et touche TAB chris 3 a l'envers Fan12 Ca veut dire quoi :3 Moi Quel est la touche tab sur le clavier ? xBwitemanBx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler le_vilain bonjour, bonjour et merci ???? est elle tombé ? ... Signaler tablette kitte NOn mais ma soeur la tenu très fort ... Signaler le_vilain ton problème ressemble a une puce graphique qui déconne (soudure ou dégât). ... Signaler tablette kitte Comment puis je la réparer? Svp ... Signaler le_vilain c'est pas réparable car ce sont des micro-soudures a froid, retour SAV. ... Signaler tablette kitte Il n'y a aucun moyen pour que la tablette redevienne normal