Soucis connection réseau free mobile avec samsung note 2

Fermé
juju682002 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 09:04
 mikaelac - 30 oct. 2015 à 13:19
bonjour,
une fois de plus j'ai besoin de vos conseils éclairés.
je viens d'acquérir un samsung note 2 et j'ai un ENORME soucis de connection au réseau free.
internet aucun souci
par contre impossible d'envoyer SMS ou téléphoner. mon téléphone repère bien le réseau free mais qd je veux me connecter message " connection impossible veuillez réésayer plus tard"....et j'ai passé des plombes à essayer lol
mes apn sont bien configurées. je l'ai fait en automatique ET en manuel mais rien à faire...

pouvez vous m'aider?
merci d'avance à vous
A voir également:

1 réponse

bonjour

pour commencer galaxy note 2 , pas suffisant donc soit tu as le GT-N7100 soit GT-N7105..ensuite tu vas sur le playstore et tu installes PHONE INFO SAMSUNG et pas un autre..lui va te dire entre autre que tu as un vrai mais ce qui nous intéresse c'est ta version android ensuite ton numero de version et ton CSC...... mais je vais te donner la piste si le CSC n'est pas XEF alors tu devras flasher une rom stock officielle de samsung qui soit XEF et ceci avec le logiciel odin pc ...CECI UNIQUEMENT SI CE TÉLÉPHONE N'EST PAS SIMLOCK par un opérateur...
0