Sortie audio usb

theAlombren Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire sortir le son de mon Z3 par l'usb jusqu'a l'autoradio !

Merci d'avance ?
A voir également:

6 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Avez vous une autoradio Bluetooth ?
Est-ce que elle intègre une entrée Jack ?

Matancy
0
theAlombren Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah en fait elle ne fais pas Bluetooth, mais elle assure un usb (fonctionnel avec iPhone) et un jack in le problème est que j'ai oublier ce dernier mais ai le câble usb
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Est-ce que le cable usb marche avec votre smartphone ?
Avez vous la possibilité de mettre vos musiques sur une clé usb et la laisser sur l'autoradio ?

Matancy
0
theAlombren Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais le problème est que les musiques sont sur napster (un genre de deezer)
0

Bonjour

Branchez votre smartphone a votre autoradio et mettez vous en mode usb.
Essayez de trouver un mode sur le téléphone permettant de choisir la sortie audio.

Matancy
0

J'ai le mode mais pas moyen car il faudrai que ça sois des musiques téléchargé car il le poste met no music
0

Bonjour

Même si vous vous mettez en mode usb il ne va rien trouver ?

Matancy
0

Non il trouve rien car je n'ai aucune musique télécharger seulement en "streaming"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Vous n'avez pas la possibilité de télécharger des musiques et les mettres dans le smartphone ?

Matancy

--
0

Je n'ai pas envie de les télécharger alors que j'ai déjà les playlists toutes faites...
0

Bonjour

Je pense que votre autoradio ne supporte pas cette option.
Si vous avez un iPhone utilisez le mais je ne p n'es pas que ce sera pas possible avec votre tel.

Matancy

--
0