Problème bluetooth Xiaomi 11T et Marshall Motif 2 ANC

Bale - 22 oct. 2023 à 10:39
 luap24 - 16 déc. 2023 à 15:22

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mes écouteurs Motif II A.N.C. à mon smartphone Xiaomi 11T. Le Bluetooth se déconnecte et se connecte en continu puis me demande si je souhaite envoyer un rapport à Xiaomi.

J'ai essayé de changer le CODEC, rien.

J'ai essayé de changer le Bluetooth AVRCP, rien.

Quant à mon MacBook Pro M1, il est possible de lier les écouteurs au MacBook, mais lorsque je veux ajouter mes écouteurs Motif II A.N.C. à l'application "Marshall Bluetooth", elle se ferme constamment, puis est suivi d'un rapport d'erreur. Rendant impossible la connexion à l'application sur le MacBook Pro M1. 

P.S : tous les appareils/applications mentionnés ci-dessus sont à jour.

Je commence à désespérer, le problème persiste depuis le jour même où je les ai achetés.

Est-ce que quelqu'un qui aurait rencontré le même problème et réussi à le résoudre ou aurait une idée de comment le résoudre ?

2 réponses

Bonjour, 

Mes écouteurs ne fonctionnent toujours pas...

Avez-vous une solution depuis ? 

Je tiens à préciser une chose, cette semaine, le boitier de mes écouteurs était déchargé mais pas mes écouteurs, j'ai essayé de les connecter à mon xiaomi redmi et cela a fonctionné parfaitement. Une fois le boitier rechargé le même problème de connexion/déconnexion est réapparu... Très étrange.

En l'attente d'une solution sur ce pb qui dure.... 

4

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, les écouteurs sont utilisables sur mon macbook pro M1 mais sur mon Xiamo la déconnection est intempestive. Ce problème est apparu après que j'ai fait la dernière mise à jour système de mon Xiaomi, avant les écouteurs fonctionnaient parfaitement... 
En attente d'une solution également

2