Enregistrement incomplet avec "Magneto" Redmi

drums_mj Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 14 déc. 2023 à 14:30
drums_mj Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 14 déc. 2023 à 14:39

Bonjour à tous,

j'appelle votre aide car j'ai réalisé un enregistrement vocal d'un entretien important sur mon téléphone Redmi Note 10 pro avec l'application "Magneto" que j'utilise fréquemment. 

Et là dernièrement, après avoir sauvegarder l'enregistrement, il s'avère que seulement la moitié de ma prise de son a été sauvegardée... je suis allé voir la source pour voir ce qu'il en était (Stockage interne > Android > data > com.android.soundrecorder > files), et l'enregistrement est au même point. C'est un mystère pour moi, car je me souviens parfaitement avoir arrêté l'enregistrement à la fin de mon entretien. 

Je tiens à préciser qu'il restait suffisamment de mémoire sur mon téléphone...

Et là je me retrouve dans une situation délicate, car j'ai vraiment besoin de cette seconde moitiée d'entretien.  Est-ce quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ? Et de comment je pourrais retrouver cet enregistrement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée 

Paul 

A voir également:

1 réponse

drums_mj Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023
14 déc. 2023 à 14:39

Je rajoute une information :

je me souviens que quelqu'un a essayé de m'appeler pendant cette prise d'enregistrement. Je remarque que l'heure de l'appel et la date de "dernière modification" cohérent...

Est-ce que vous pensez que c'est rattrapable ?..

Bonne journée

0