A voir également:
- Galaxy S5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Bonsoir Josiane,
Tu peux aller dans tes contacts, cliquer avec ton doigt sur ton contact, en haut a droite de la fiche du contact, tu as un petit crayon. Tu cliques dessus
Ensuite as la fiche détaillé qui s'ouvre, et un gros "+" entouré.
Clique dessus.
De la tu peux choisir la photo de ton choix qui se trouve dans tes photos par exemple, ou tu as l'option " photographier " qui te permet de prendre une photo de la personne si elle est avec toi ( ou alors tu fais comme moi, tu prends une photo d'une photo )
j'espère avoir été clair.
Victor
Tu peux aller dans tes contacts, cliquer avec ton doigt sur ton contact, en haut a droite de la fiche du contact, tu as un petit crayon. Tu cliques dessus
Ensuite as la fiche détaillé qui s'ouvre, et un gros "+" entouré.
Clique dessus.
De la tu peux choisir la photo de ton choix qui se trouve dans tes photos par exemple, ou tu as l'option " photographier " qui te permet de prendre une photo de la personne si elle est avec toi ( ou alors tu fais comme moi, tu prends une photo d'une photo )
j'espère avoir été clair.
Victor
à une condition ,c'est que les contacts soient sur la mémoire du téléphone ou sur ton compte gmail..et pas sur la carte sim...et puis tu devrais lire ton manuel disponible sur sur le site de Samsung...