Tablette samsung galaxy E problème jeu de scrabble

Fermé
lou - 13 nov. 2015 à 04:38
 Lou - 14 nov. 2015 à 07:20
Bonjour,

J,essaie de télécharger le jeu de scrabble EA .. même que celui de Facebook.. il se download au complet mais lors de l'ouverture du jeu celui-ci clignote en haut à gauche comme s' il manquait une partie du logo et une case apparait a moitie l ou on me pose la question sur l'age du participant.. bien on réussi à l'écrire mais on ne peut pas continuer et presser j<accepte ..bla bla bla..
Quoi faire pour finir la configuration pour jouer ..quelqu<un a un truc.. je viens de l,acheter alors sinon je dois retourner le tout.. et ps on fais comment pour tout enlever de nos informations sur la tablette..
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
13 nov. 2015 à 14:06
Bonjour,

Il faut voir avec les développeurs du jeu s'il est bien compatible avec le téléphone
1
Ok je l,ai déjà fait .. Origin dit que pas leur problème car ils n'ont rien vu de ce côté..les autres jeux fonctionnent alors c'est pas du coté de ma tablette Samsung Galaxy tab E et non d 'un téléphone..
Merci Bruno c,est gentil d'avoir répondu si vite.. Je me demande maintenant quelle tablette prendre pour ne pas avoir de problème.. une idée? ;-) je retourne celle -là demain matin .. dommage bon format pas trop pesant..etc..
0