Mot de passe

lajeanne -  
 lajeanne -
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung prime core. Il me demande le mot de passe. Je suis sûre de mettre le bon mais il me dit qu'il est incorrect.Je n'ai pas encore rentré ma carte sim/
Merci pour votre réponse

1 réponse

Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

Ce téléphone a-t-il été acheté neuf? Si oui, il est bizarre qu'un mot de passe soit pré-installé sur le terminal.
Dans ce cas là celui-ci doit être inscrit dans la documentation du téléphone.

Dans le cas ou le téléphone a été acheté d'occasion, il suffit que vous contactiez le vendeur afin qu'il vous communique le mot de passe, puis que vous le désactiviez ou le changiez dans les réglages du mobile.

Cordialement,
0
lajeanne

Merci pour votre réponse. Je l'ai acheté neuf. J'ai mis malheureusement un mot de passe. Je suis sûre qu'il est bon mais cela ne marche pas. Puis-je tout re-paramétrer ? J'attends avant de mettre ma carte sim car ensuite je ne pourrais plus l'utiliser sur mon téléphone actuel
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Normalement, étant donné que votre téléphone est un téléphone android, il existe un mode récovery qui re-paramètrera le mobile en état d'usine.

Cherchez la procédure à suivre sur internet, celle-ci différant d'un téléphone à un autre.

Cordialement,
0
lajeanne > Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J"ai essayé le mode recovery sans succès. Je vais renvoyer le tél à Samsung
Cordialement
0