Deverouiller samsung galaxy tab 3 kid
christelle.m43
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Gaet -
Gaet -
Bonjour, Sur cette tablette il y a un code pin pour passer de l'univers enfant à adulte et ma fille l'a verrouillé en voulant le faire plusieurs fois.
La tablette me demande de déverrouiller avec mon compte Google. J'en ai donc créer un, mais rien n'y fait, je reste toujours que l'écran de connexion au compte Google.
Pouvez vous m'aider car du coup la tablette est inutilisable.
Merci
La tablette me demande de déverrouiller avec mon compte Google. J'en ai donc créer un, mais rien n'y fait, je reste toujours que l'écran de connexion au compte Google.
Pouvez vous m'aider car du coup la tablette est inutilisable.
Merci
A voir également:
- Samsung kids
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour,
C'est peut être un peu tard pour répondre mais j'ai eu le même problème 2 fois!
En fait il suffit d'attendre quelques temps (1 bon mois environ) et elle se déverrouille toute seule.
A chaque quand je l'ai rallumée au bout de ce mois elle me dit que le temps est écoulé et que je dois faire mon code pin.
C'est peut être un peu tard pour répondre mais j'ai eu le même problème 2 fois!
En fait il suffit d'attendre quelques temps (1 bon mois environ) et elle se déverrouille toute seule.
A chaque quand je l'ai rallumée au bout de ce mois elle me dit que le temps est écoulé et que je dois faire mon code pin.
Bonjour
Il ne faut pas créer un compte google il faut utiliser le compte google que vous avez entré dans la tablette (c'était obligatoire pour activer le schéma de sécurité).
Il ne faut pas créer un compte google il faut utiliser le compte google que vous avez entré dans la tablette (c'était obligatoire pour activer le schéma de sécurité).
Idem pour moi, mon fils a voulu trouver le code, a tapé n'importe quoi et du coup la tablette me demande de me connecter au compte google...le problème c'est que le wifi n'est pas connecté et que pour le connecter, eh bien il faut que la tablette soit débloquée!! ce sont des gros malins chez samsung! si quelqu'un a la solution je suis preneur car la tablette est inutilisable.
ma tabelette ne veut plus se charger , avec different chargeur , la meme chose ,
cetted erniere fonctionner sans soucis une fois eteinte elle veut plus se rallumer ,
mon fils ne cesse de pleurer
et je n'arrive pas a la reparer
Votre problème n'ayant AUCUN rapport avec le sujet initial de cette discussion, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet à l'aide du bouton vert "Créer un nouveau sujet" en expliquant votre problème et en fournissant tous les détails utiles.
Bien à vous,