Deverouiller samsung galaxy tab 3 kid

christelle.m43 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaet -
Bonjour, Sur cette tablette il y a un code pin pour passer de l'univers enfant à adulte et ma fille l'a verrouillé en voulant le faire plusieurs fois.
La tablette me demande de déverrouiller avec mon compte Google. J'en ai donc créer un, mais rien n'y fait, je reste toujours que l'écran de connexion au compte Google.

Pouvez vous m'aider car du coup la tablette est inutilisable.

Merci
A voir également:

2 réponses

christelle.m43 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est peut être un peu tard pour répondre mais j'ai eu le même problème 2 fois!
En fait il suffit d'attendre quelques temps (1 bon mois environ) et elle se déverrouille toute seule.
A chaque quand je l'ai rallumée au bout de ce mois elle me dit que le temps est écoulé et que je dois faire mon code pin.
-1
zinabelle

bonjour
ma tabelette ne veut plus se charger , avec different chargeur , la meme chose ,

cetted erniere fonctionner sans soucis une fois eteinte elle veut plus se rallumer ,

mon fils ne cesse de pleurer
et je n'arrive pas a la reparer

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > zinabelle

Bonjour,

Votre problème n'ayant AUCUN rapport avec le sujet initial de cette discussion, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet à l'aide du bouton vert "Créer un nouveau sujet" en expliquant votre problème et en fournissant tous les détails utiles.

Bien à vous,
0
Gaet

J'ai eu ce problème aussi. Voici comment je l'ai réglé. Dans le mode enfant tu as accès à des paramètres de la tablette, trouve celui des applications et trouve dans celle ci les applications telecharger, tu trouve celui. Mode enfant et tu force sa fermeture. Avec ma tablette ça m'a sauvé la vie.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Il ne faut pas créer un compte google il faut utiliser le compte google que vous avez entré dans la tablette (c'était obligatoire pour activer le schéma de sécurité).
-3
hanae

Bjr J ai le mm probleme et mm si j ai donné le mm compte gmail .je suis tjrs sur la mm page.
Merci pour votre aide
0
lilou

Et une fois qu'on y est on fait quoi??
0
Blo

Idem pour moi, mon fils a voulu trouver le code, a tapé n'importe quoi et du coup la tablette me demande de me connecter au compte google...le problème c'est que le wifi n'est pas connecté et que pour le connecter, eh bien il faut que la tablette soit débloquée!! ce sont des gros malins chez samsung! si quelqu'un a la solution je suis preneur car la tablette est inutilisable.
0
Blo

Solution adoptée: utiliser le logiciel Kies, sauvegarder ses données sur le PC et refaire la mise à niveau du microgiciel via "outils". Même si vous avez la dernière version, il va écraser les données et vous pourrez avoir accès de nouveau à la tablette.
0
emy

Ca ne fonctionne pas pour moi, la tablette n'arrive à mette à jour le microgiciel. Comment faire? samsung m'oriente sur une boutique payante, c'est inadmissible!
0