Deplacer sur carte sd externe sur tablette essentiel b 1003??

Fermé
bab51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 11:01
 Anonyme - 14 nov. 2015 à 17:21
Bonjour la communauté,

j'ai acheté il y a une semaine la tablette essentiel b 1003 de chez boulanger, qui après
plusieurs comparaisons avec d'autres marques en rapport qualité prix est vraiment pas
mal..mais seulement 8go de mémoire interne, donc j'ai acheté une carte externe 16go.
cette tablette fonctionne avec android kitkat 4.4...
j'ai voulu déplacer des applis, des musiques ou photos vers la carte sd mais niet, pas
possible...donc j'ai visité les forums un peu partout, et tout le monde a l'air de galèrer
pour transférer vers la carte sd... pourquoi il font des tablettes avec possibilité de mettre
une carte externe, si c est pas possible de déplacer quoi que soit sur cette carte...
en tout cas ma tablette reconnait la carte sd, mais même avec les applis déstinés a transférer
c est impossible, c'est dingue ce truc...effectivement beaucoup disent qu'il faut rooté, partitionner la carte sd, tout ça en passant par son ordi, mais dites vous que tout le monde
n'est pas expert en la matiere...alors si quelqu un sait si il existe un truc simple, sans rooter,
sans partitionner, sans trafiquer quoi que ce soit juste en installant les bonnes applis, ça je sait faire lolll, merci d'avance...bab51

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 11:33
bonjour

que cela vous ne vous convienne pas c'est comme ça...les applications uniquement sur la mémoire du système.....pour les photos vidéos musiques bien que vous pouvez les mettre sur votre microsd........
0
Bonjour, merci pour la réponse....
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 16:40
de rien...mais ta carte microsd tu la formates avec ta tablette.....paramètres stockage tu cherches ta microsd et ensuite tu auras la possibilité de la formater...
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 17:21
Non c'est impossible j'ai essayé obliger de passer par le PC.
0
MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
21 sept. 2014 à 11:06
Salut a toi Bab51 ,

Je sais pas si je vais bien repondre a ton probleme , les cartes micro SD lorsque que tu les acheter toujours penser a les formater en FAT 32 sur un pc , apres ne jamais mettre d'appli sur une carte carte SD surtout si tu as pris une petite classe de carte genre 4 ou 6 , toujours prend une rang 10 pour les applis , musique , images , etc.. , ensuite sur ta carte SD tu ne stock que les images et les musique ne les stocks javait dans la memoire interne car ca te prend de la place autant les mettre sur une carte SD car comme sa tu aura plus de place pour les applis .

J'ai essayer de repondre au mieux a ta question .
-1
Bonjour, merci pour la réponse, je sais mettre en fat32 un disque dur externe, j ai le programme dans l ordi, mais une carte sd je fais comment il y a pas de raccordement USB sur une petite comme ça....salut bab51
0