Android 4.1.2

jean claude1 -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un téléphone samsung et Android 4.1.2 ne marche pas bien
que faire?

A voir également:

7 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
qu'est ce qui ne marche pas bien selon toi et qu'espères tu pour améliorer les choses? une éventuelle version 4.4.4 ou autre?
0
jean claude1

les applications ne marches plus bien, le telephone se ferme et se reouvre de soi et il y a un message chaque fois d'erreur network , avant quand je branché mon telephone sur ordinnateur il s'affiché comme un peripherie mais pour l'instant le cable usb ne sert que pour charger et rien ne s'affiche sur l'ordi
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
sauve tes contacts, quitte si tu ne sais pas faire, à les recopier un par un sur un papier
sauve tes musiques ou tout autre document, photos, ect qui seraient dans le téléphone et pas dans la carte mémoire externe
transfère vers la carte si nécessaire
retire la carte mémoire
et réinitialise aux paramètres usine
refais les réglages de langue, d'heure, de sonneries ect
ca devrait solutionner ton soucis, qui vient surement d'une appli pas très claire, ou d'une mise à jour mal faite
0
jean claude1

C'est là où il y a un grand soucis parce que la réinitialisation aux paramètres d'usine ne marche pas , la dernière opération réinitialiser ne marche pas, quand je clique rien ne s'effectue et après presque deux minutes le téléphone se redémarre
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Merci de nous fournir plus d'information concernant votre problème, plutôt qu'un 'ça ne marche pas bien', merci de préciser la panne.

En attendant, je vous recommande un peu de lecture concernant divers conseil et astuce pour optimiser votre smartphone :

https://www.commentcamarche.net/faq/38945-android-rame-android-est-lent
https://www.phonandroid.com/forum/threads/android-tuto-optimisation-du-systeme.59658/

Cordialement,

Laisse moi t'aider jusqu'à cette nuit, n'oublie pas que c'est gratuit !
Je ne te laisserais pas tomber, donc laisse moi t'aider ! :)
0

re
c'est quel modèle/version de téléphone?
0
jean claude1

Samsung numero modele GT I8552
0
jean claude1

Voici qu'il y a des messages du genre erreur network, visionneuse HTML s'est arreté , et quand l'un de message s'affiche apres quelque plus ou moins 30 secondes le téléphone s'eteint et se rallume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
c'est prévu d'origine pour le réseau français ça?
0
jean claude1

je n'arriva pas à saisir la question nadellen
0

ou as tu ce mobile? l'as tu acheté neuf ou d'occasion?
par quel moyen? d'où vient-il?
0
jean claude1

neuf
0

donc acheté neuf , quand (date) et ou? quel magasin? ou quel site internet?
0