Probleme de sonnerie de réceprion paule - Dernière réponse le 16 nov. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai la sonnerie est très faible Comment résoudre ce problème. Merci j' Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler SupportPhilipsSound Bonjour paule, Je comprends que tu souhaites savoir comment régler le volume de la sonnerie. Pour cela, nous souhaiterions que tu nous fasses parvenir le numéro de modèle de ton téléphone afin de t'assister au mieux. Dans l'attente de te lire, Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler SupportPhilipsSound Bonjour paule, Je comprends que tu souhaites savoir comment régler le volume de la sonnerie. Pour cela, nous souhaiterions que tu nous fasses parvenir le numéro de modèle de ton téléphone afin de t'assister au mieux. Dans l'attente de te lire,