Arret de mon wiko impossible
falola6
-
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Wiko Birdy que j'apprécie beaucoup. Seulement depuis quelque temps il est impossible de le mettre hors tension meme avec un appui long sur le bouton d'allumage.
Aidez-moi
J'ai un Wiko Birdy que j'apprécie beaucoup. Seulement depuis quelque temps il est impossible de le mettre hors tension meme avec un appui long sur le bouton d'allumage.
Aidez-moi
A voir également:
- Arret de mon wiko impossible
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
14 réponses
Bonsoir
Vous pouvez simplement sortir la batterie
Vous pouvez simplement sortir la batterie
falola6
Après avoir remis la batterie le problème n'est pas résolu.
falola6
Il s'allume mais impossible de le mettre hors tension avec le bouton marche/arrêt
Quand je remets la batterie il s'allume mais impossible de le mettre hors tension avec le bouton marche/arrêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Excusez du retard Je crois que c'est le logiciel car après un appui long sur le bouton il redémarre au lieu de me proposer d'éteindre l'appareil.
Cela n'a pas résolu le problème. il marque quand je fais une requête ussd pour mon opérateur que COM.ANDROID s'est arrêté.
Je l'ai fait dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser mais j'ai seulement perdu quelques applications !
Faudrait réinstaller l'os en le téléchargeant sur le site de Wiko en cherchant le modèle et en allant dans mise à jour. Pour la suite tout est indiqué sur le logiciel