Arret de mon wiko impossible

falola6 -  
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Wiko Birdy que j'apprécie beaucoup. Seulement depuis quelque temps il est impossible de le mettre hors tension meme avec un appui long sur le bouton d'allumage.
Aidez-moi

14 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir

Vous pouvez simplement sortir la batterie
0
falola6

Après avoir remis la batterie le problème n'est pas résolu.
0
falola6

Il s'allume mais impossible de le mettre hors tension avec le bouton marche/arrêt
0
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Donc il fait quoi quand vous remettez la batterie ???
0
Ibouraima FALOLA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je remets la batterie il s'allume mais impossible de le mettre hors tension avec le bouton marche/arrêt
0

C'est le bouton qui ne répond plus ou c'est le logiciel qui n'arrive pas à s'éteindre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibouraima FALOLA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Excusez du retard Je crois que c'est le logiciel car après un appui long sur le bouton il redémarre au lieu de me proposer d'éteindre l'appareil.
0

Ben il faut le réinitialiser
0

Cela n'a pas résolu le problème. il marque quand je fais une requête ussd pour mon opérateur que COM.ANDROID s'est arrêté.
0

Quand je dis réinitialiser je veux dire remettre à zéro en usine
0

Je l'ai fait dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser mais j'ai seulement perdu quelques applications !
0

Faudrait réinstaller l'os en le téléchargeant sur le site de Wiko en cherchant le modèle et en allant dans mise à jour. Pour la suite tout est indiqué sur le logiciel
0

Je vais essayer. je suis au Niger
0

Merci du soutien : je vous tiens au courant. A+
0

Merci Vabt!
Je suis sauvé ! Tout est rentré dans l'ordre !

--
0

De rien bonne continuation

--
0