Samsung galaxy ace HS ?
noob62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Donc voila le problème il n'y a pas très longtemps, mon téléphone GT-S5839i a fait une mauvaises chute du haut de mon fauteuil (30 cm a tout cassé) et lorsque je l'ai ramassé il n'y avait rien ou du moins en apparence (écran et téléphone intacte, tactile opérationnelle) car après cela il m'afficha une multitude d'erreurs rendant la navigation sur celui-ci impossible. J'ai bien entendu tenté de le reformater a l'aide de la commande volume +/ON/accueille mais rien n'y fait le problème persiste et je n'ai malheureusement plus accès a la commande USB directement sur le téléphone. Donc naturellement j'ai u l'idée d'utilisé kies mais l'accès USB est totalement impossible même avec ce logiciel. (je possède la copie de sauvegarde des fichier du téléphone sur mon pc donc si j'avais pu avoir accès il m'aurait était facile de remplacé le ou les fichier corrompus mais la je suis dans une impasse ...). Donc voila si quelqu'un aurait une idée (la garantit constructeur a expirer) ?! Je pense aller me renseigner directement auprès d'un opérateur de téléphonie en centre commerciale (bouygues/SFR/orange) pour voir si ils n'auraient pas une solution également (j'ai pas envie de faire de frais). Enfin bon vous l'auraient compris, perdre un téléphone de cette façons pour une misérable chute de 30 cm, j'aurais encore préférer que l'écran casse ...
A voir également:
- Samsung galaxy ace HS ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide