Remettre l'iconne ''message" sur Blackberry
Fermé
Juuujuuut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
9 nov. 2010 à 18:51
lepirate1506 - 22 nov. 2015 à 20:52
lepirate1506 - 22 nov. 2015 à 20:52
A voir également:
- Remettre l'iconne ''message" sur Blackberry
- Message - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
6 réponses
Tu vas dans le menu, tu va sur l'icone message, tu appuie sur le bouton blackberry et tu appuie sur "déplacer l'application", tu la déplace sur la première ligne d'application (tout en haut quoi ...) tu appuis sur OK et tu l'as sur ta page d'acceuil :)
Normalement une application principale comme ça ne peut être supprimée, non?
Regarde si tu ne l'as pas mis dans des sous fichiers, sinon explore via l'application "Fichiers" et recherche le nom de l'application, même si je pense que sa servira à rien...
Au pire, sauvegarde toutes tes donnés (multimédia, contacts etc...) sur un support ou PC et reset intégral de ton phone...
Regarde si tu ne l'as pas mis dans des sous fichiers, sinon explore via l'application "Fichiers" et recherche le nom de l'application, même si je pense que sa servira à rien...
Au pire, sauvegarde toutes tes donnés (multimédia, contacts etc...) sur un support ou PC et reset intégral de ton phone...
lilou6996
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
10
13 août 2012 à 15:45
13 août 2012 à 15:45
comment fait on un reset integrale du telephone svp ? merci
Non mais en fait le probleme c'est que l'icone message je ne l'ai plus du tout ....
tu as surement du faire "masquer l'icone". Et cela devient tres simple. Tu vas sur n'importe quel icone et tu appuies sur la touche menu. Apres tu auras " afficher tout" et tu cliques dessus. Ensuite tu verras ton application revenir mais elle sera sans les couleurs. Donc tu recliques avec ton bouton menu dessu et tu enleves "masquer l'application".
Voila j'espere t'avoir aider.
Voila j'espere t'avoir aider.
Bonjour , je n'ai plus non plus l'icone " message " mais , meme en cliquant sur " afficher tout " l'icone ne réapparait pas , et desormais je ne peux plus non plus composer un numero sans avoir cliquer sur l'icone avec le telephone vert avant . Pour acceder a ma boite de reception de message je suis obliger de faire " menu" , cliquer sur la touche avec l'embleme Black berry , " changer d'application " et choisir la rubrique message .
Qu'elqun aurait t-il une solution ? Merci beaucoup .
Qu'elqun aurait t-il une solution ? Merci beaucoup .
bjr j'ai masqué les icones de whatsapp et nimbuzz et je les retrouve plus je peux seulement trouver le whatssapp en appuyant sur la touche menue un moment s'il vous plait aidez moi a les retouver et a les remettre a leur place dans un dossier merci d avance
Quand tu es dans le menu d'accueil tu appui sur le bouton blackberry et tu sélectionne "Tous afficher" et la normalement tu verra tous les icônes également se qui ont été masqué au auparavant, ensuite tu vas sur l'icône de ton choix pour toi c'est whatsapp et tu appui sur le bouton blackeberry et tu sélectionne "masquer". Et normalement c'est bon !!!
Depuis une semaine je n'avais plus l'icône "Mes images" c'était bien embêtant car j'étais obligée de passer par l'appareil photo pour accéder à mes images... Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler mon SAV, et malgré 3 conseillers aucuns n'ont réussi à m'aider et au contraire ils m'ont fait faire n'importe quoi (ils étaient censés réfléchir et me rappeler, 4h après j'attends toujours). Bref, j'ai essayé les manipulations présentes ici même mais hélas en vain. J'ai cherché et puis j'ai réussi, voici les manipulations que j'ai effectué :
- Cliquer sur le Menu BlackBerry > Options > Réinitialiser les paramètres > Cocher "Organisation des icônes" > Appliquer
Voilà, en espérant en avoir aider certains.
- Cliquer sur le Menu BlackBerry > Options > Réinitialiser les paramètres > Cocher "Organisation des icônes" > Appliquer
Voilà, en espérant en avoir aider certains.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci chacha j'ai suivi tes conseils sur le net .apres etre passé a la boutique orange de tarbes 65000 ou le responsable sav n'a pas su me depanner sinon en me donnant 1 n° de tel qui n'as pas repondu apres 15mn d'attente merci et merci encore chacha tout est ok a nouveau
5 juin 2012 à 19:41
24 juin 2012 à 14:11
12 août 2012 à 12:39
26 sept. 2012 à 19:59
27 oct. 2012 à 10:47