Sonnerie réception message

peggys369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peggys369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Gravity Smart T-589 et je voudrais savoir comment activer une sonnerie quand je reçois un message, une sonnerie semblable à celle que quand je reçois un appel, qui dure au moins une dizaine de secondes, pas juste un Bip...Est-ce possible...

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Va dans tes paramètres après clique sur son t aura le truck pour les appels et SMS et tout et après clique sur la sonnerie de ton choix
0
Utilisateur anonyme

T réussi?
0
peggys369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je vais dans paramètres, je clique sur son et là j'ai le choix entre sonnerie du téléphone et sonnerie de notification. Pour la sonnerie du téléphone, aucun problème, j'ai une sonnerie qui dure tant et aussi longtemps que je n'ai pas répondu. Pour ce qui est de la sonnerie de notification, c'est seulement une sonnerie instantanée, à peine une seconde
0
peggys369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas de SMS après avoir cliqué sur son...
0