Tenir le même agenda sur 2 mobiles

mongou Messages postés 5 Statut Membre -  
 mikaelac -
Bonjour,
Je mets mon agenda à jour sur mon smartphone Androïd et je voudrais pouvoir le regarder et même le modifier sur ma tablette également Androïd . Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses détaillées si possible car je suis très novice.

Mongou

A voir également:

2 réponses

mikaelac

bonjour

utilisez le même agenda avec le meme compte..exemple vous utilisez agenda de google gmail vous entrez vos données et si sur votre tablette vous utilisez le même compte gmail aucun souci
0
mongou Messages postés 5 Statut Membre

Non, ça ne marche pas. je remplis l'agenda placé dans un petit logo sur mon smartphone : dans les paramètres, il s'appelle "Google agenda" et il est mentionné mon adresse gmail.
Quand je vais sur ma tablette, l'agenda n'a pas le même logo (ce n'est pas la même version), mais il s'appelle "Google agenda" mais mon adresse gmail ne figure pas au niveau des paramètres.
Ce deuxième agenda reste vide sans aucun RV noté sur mon smartphone !
0
mikaelac

google agenda est le même pour tous les android meme si la version peut être légèrement différente..donc tu devrais te relire car moi j'ai un galaxy note 4 sous lollipop et une tablette android archos sous andoid 4.2 et quand je modifie sur l'un cela le modifie sur l'autre sans aucun souci et c'est vice versa et y compris si passe passe par mon pc sur mon compte gmail.....donc soit tu n'as le même compte gmail soit tu as oublié de synchroniser sur ta tablette donc vas dans paramètres puis compte et appuies sur ton compte Google et vérifies que les cases soient biens cochées..la question est est ce que vraiment ton appli agenda sur ta tab ou sur ton phone est bien l'agenda de Google
0