Historique d'appel Samsung galaxy s3

Fermé
otmanefse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 24 déc. 2013 à 13:35
 Nanou - 29 déc. 2015 à 16:50
Bonjour tout le monde

Je n'arrive pas à afficher l'historique d'appel émis/manqué/ reçu d'un seul numéro ou un 1 seul contact sur androïde Samsung Galaxy s3 sur le journal d'appel.
Avant j'avais Galaxy S1 et j'avais l'accessibilité à cela mais depuis que j'ai le s3, ça m'agace de ne pas avoir l'historique d'appel de chaque contact. si vous connaissez SVP comment je peux régler ce problème je vous serai très reconnaissant

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, as-tu trouver la réponse à ta question ? Je cherche exactement la même chose.
1
otmanefse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
15 mars 2014 à 01:05
Bonjour,
Malheureusement, je n'arrive toujours pas à régler ce problème sur le S3, j'ai cherché partout, je crois qu'il n'y a pas de solution. :(
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 10:36
bonjour
en principe tu vas sur téléphone puis journal puis touche Menu puis afficher par et tu coches seulement la case tous les appels
0