Historique d'appel Samsung galaxy s3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
 Nanou -
Bonjour tout le monde

Je n'arrive pas à afficher l'historique d'appel émis/manqué/ reçu d'un seul numéro ou un 1 seul contact sur androïde Samsung Galaxy s3 sur le journal d'appel.
Avant j'avais Galaxy S1 et j'avais l'accessibilité à cela mais depuis que j'ai le s3, ça m'agace de ne pas avoir l'historique d'appel de chaque contact. si vous connaissez SVP comment je peux régler ce problème je vous serai très reconnaissant

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour, as-tu trouver la réponse à ta question ? Je cherche exactement la même chose.
Utilisateur anonyme
bonjour
comprends pas ta demande....tu ouvres ton journal appel tu choisis ton contact tu appuies dessus et tu vois et cela marche comme cela sur galaxy note
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020

non moi je l'ai pas malheureusement sur mon téléphone je n'ai que l'historique d'un seul jour du jour mm. je te donne un exp pour que tu me comprenne. par exp tu m'a appelé hier trois fois sur mon télphone et aujourd'hui 2 fois, dans l'historique de mes appels je ne trouve que tes appels d'aujourd'hui 2 fois. et aucune trace de ce qui s'est passé avant. j'espère que j'étais clair cette fois :)
Utilisateur anonyme
oui je comprends ce que tu dis...mais toi as tu compris....admettons que tu appelles tartanpion au 01.01.01.01 aujourd'hui 3fois et hier x fois il te suffit d'aller dans ton journal d(appel ensuite tu cliques sur tartanpion et la vois tous les appels passés avec lui et si tu veux voir le détail tu appuies sur le symbole historique ...
> Utilisateur anonyme
Bonjour,
tu ouvres ton journal d'appel tu choisis ton contact tu appuies dessus puis
au bas de la page tu appuis sur 'afficher plus'
> Victor
C'est quoi le journal d'appels ?
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
115
Bonjour,

Tu ouvres ton appli d'appel et tu as un bouton historique sous la forme d'une horloge, tu pourras voir les stats par contacts
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020

Bonjour
Cela montre juste les statistiques de durée d'appel, le total de tous les appelles soit vocal, visio, émis reçus.... :(