J'arrive pas me connecter au FreeWifi avec ma Galaxy TAB 3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
 Help Please -
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3.

Alors enfaîte j'ai bien un compte FreeWifi puisque cela marche sur mon Sony Xperia .

J'essaye de me connecter, le réseau du signal est dit "Très Fort" sa fait obtention de l'adresse IP et après sa marque. "Résau désactivé. Connection de qualité médiocre" Alors que je suis connecté sur mon portable :(

HELP please, merci :)
A voir également:

9 réponses

Bonjour, sa fait 4jour que je ne peut plus me connecter en free wifi sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2.
aidez moi svp!!!
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi même problèmes mais sur tab 2
Desactiver donne mobile
Bonjour,

J'ai le même problème sur ma SAMSUNG Galaxy TAB 4
je n'arrive pas a connecter le wifi sur ma tablette Samsung tab 3, pouvez-vous m'aider s.v.p.
Mm problème
Bonsoir , j'ai ce même problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 2 depuis fin décembre , après une mise à jour de samsung . Elle capte toujours Free , mais ne se connecte plus même juste à côté de la box . Pour vérifier je suis allé chez un ami qui a aussi une box Free , impossible de se connecter ! Donc elle ne veut plus se connecter à Free , mais accepte de se connecter à SFR wifi fon , par exemple . Ce qui prouve bien que ma tablette fonctionne normalement . Je l'ai quand même réinitialisée 2 fois pour vérification .
J'ai déjà lu ici et là qu'il faut la paramétrer sur sa box ou qu'il faut réinitialiser la box elle-même ... ou ceci ou cela ... mais je crois savoir que le service wifi est fait pour être utilisé partout où on capte une box , et pas seulement chez soi , sinon plus besoin de wifi , plus besoin de tablette ni d'ordi portable si on ne peut les utiliser que chez soi !!
Donc voilà , ma tablette se connecte bien à SFR wifi fon , sans aucun paramétrage d'aucune box , mais ne veut plus se connecter à Free , tout en captant parfaitement le réseau ! Donc à mon avis c'est un problème entre Samsung et Free wifi , peut-être une question de compatibilité depuis la mise à jour de fin décembre 2013 . Mais comment faire pour leur parler à ces deux-là , pour qu'ils fassent les réglages nécessaires ????
Bonjour, le probeme est resolu en fait a la demande du mot de passe pour se connecter a ma free box il faut entrer la clef WEP autrement c'est freewifi des voisins et la connexion est plus lente.
Je me sert du freewifi sur ma tablette car je suis souvent en déplacement. Quelle manipulation dois je faire svp?
bonjour j'ai le même problème je me pose la question de chercher la solution chez Samsung ou chez free.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
3
bonsoir j ai deux galaxy tab toutes les deux meme version ,kernel ,android.. exactement idem et pourtant l une se connecte en freewifi et pas l autre elle me marque reseau desactivé.connexion a qualite mediocre. alors que samedi cela fonctionnais parfaitement et les deux je n y comprends plus rien .je suis sur le reseau freewifi de monvoisin et ami si je me connecte avec sa clef wep de son adresse free aucun soucy mais le freewifi rien a faire..
une solution svp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014

I Found solution Guys !!!! i Found itt !! change your type Sécurité of your modem sécurité To WEP et not "WPA/WPA2" !! you Got it ? just To ""WEP"" !!! and do your password and press save !! and evrything will Work Just Fine inchalah !! <3 thank u Guys ! if you have any Problems of question add me on facebook and i will help you https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fzumamos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
2
bonjour
je viens acheter Tab 3
j ai le probleme que vous resau lente pas de connexion
avez vous des solutions ?
merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
1
[HELP PLEASE]
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
150
Bonjour,

Essaie de réinitialiser ta box
Merci pour la réponse, je l'a rénitialisé plusieurs fois sans succès j'ai toujours le message connexion trop lente alors que le premier jour j'ai pu me connecter sans problème je ne sais pas si des applications seraient toujours active et ou les trouver.