A voir également:
- Problèmes contacts a partir des SMS
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1000 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
BONSOIR
j'ai récemment acquis un GSM marque HUAWI et je trouve une difficulté quant a passer des appels
certes,j'arrive a rejoindre le destinataire mais au bout de 10 a vingt seconde la communication s’éteint.
j'ai récemment acquis un GSM marque HUAWI et je trouve une difficulté quant a passer des appels
certes,j'arrive a rejoindre le destinataire mais au bout de 10 a vingt seconde la communication s’éteint.
Bonjour,
Il semblerait que vous vous êtes trompés de fil.
Pour revenir sur mon sujet et donner un exemple avec plus d'infos:
Si je tape "Papa" il me sortira des noms qui lui sembleront le plus proche possible sauf qu'il ne me sort pas ce que je veux.
J'ai l'impression qu'il va chercher autre part tel que dans mon répertoire hotmail ou gmail...
Il semblerait que vous vous êtes trompés de fil.
Pour revenir sur mon sujet et donner un exemple avec plus d'infos:
Si je tape "Papa" il me sortira des noms qui lui sembleront le plus proche possible sauf qu'il ne me sort pas ce que je veux.
J'ai l'impression qu'il va chercher autre part tel que dans mon répertoire hotmail ou gmail...