Transfert du Répertoire du Téléphone à la Carte de Sim
vdbvincent
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais reprendre un tél sous Android, et je dois récupérer tous mes contacts qui sont dans le téléphone et les mettre sur ma carte sim.
Pourriez vous s.v.p me dire qu'elle est l'opération à faire pour.
D'avance merci.
Vincent
(Informations personnelles supprimées par la modération)
Je vais reprendre un tél sous Android, et je dois récupérer tous mes contacts qui sont dans le téléphone et les mettre sur ma carte sim.
Pourriez vous s.v.p me dire qu'elle est l'opération à faire pour.
D'avance merci.
Vincent
(Informations personnelles supprimées par la modération)
A voir également:
- Transfert du Répertoire du Téléphone à la Carte de Sim
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essaye avec ce tutoriel :
https://www.assistance-mobile.com/questions/300438-comment-copier-les-contacts-de-mon-telephone-samsung-galaxy-s3-vers-la-carte-sim
Contacts > Importer/Exporter > Exporter vers la carte SIM > Sélectionner les contacts (ou utiliser le bouton "Sélectionner tout") > Appuyer sur OK à deux reprises.
Attention aux doublons potentiels !?
Essaye avec ce tutoriel :
https://www.assistance-mobile.com/questions/300438-comment-copier-les-contacts-de-mon-telephone-samsung-galaxy-s3-vers-la-carte-sim
Contacts > Importer/Exporter > Exporter vers la carte SIM > Sélectionner les contacts (ou utiliser le bouton "Sélectionner tout") > Appuyer sur OK à deux reprises.
Attention aux doublons potentiels !?