Contacts sur android
Fermé
Isa
-
28 déc. 2015 à 10:11
Isa! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 21:29
Isa! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 21:29
A voir également:
- Contacts sur android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
2 réponses
Pierre1310
Messages postés
8564
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
28 déc. 2015 à 10:12
28 déc. 2015 à 10:12
Bonjour,
Je pense que c'est parce que pour la même personne, tu l'as dans la mémoire de ton téléphone et dans la mémoire de ta carte sim.
Je pense que c'est parce que pour la même personne, tu l'as dans la mémoire de ton téléphone et dans la mémoire de ta carte sim.
Isa!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 12:01
28 déc. 2015 à 12:01
Bonjour Pierre,
Merci infiniment pour ta réponse.
En effet, j'enregistre mes contacts dans Phone et les sécurise dans la carte SIM ( pour changer d'appareil éventuellement, etc ...).
Est-ce une erreur ?
Merci infiniment pour ta réponse.
En effet, j'enregistre mes contacts dans Phone et les sécurise dans la carte SIM ( pour changer d'appareil éventuellement, etc ...).
Est-ce une erreur ?
Pierre1310
Messages postés
8564
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
28 déc. 2015 à 12:10
28 déc. 2015 à 12:10
Non ce n'est pas une erreur mais si tu les a aussi enregistrés sur ton téléphone, cela explique les doublons
bonjour
non tu ne fais pas d'erreur et oui tu as raison de mettre tes contacts sur la sim et sur la mémoire du téléphone..mais ensuite tu dois aller dans ton application contact ensuite menu/paramètres et tu fais un choix d'affichage de tes contacts soit tous soit téléphone soit compte Google soit sim soit autre..donc par exemple pour toi tu choisis contact téléphone et ainsi tu n'auras plus de doublons.
non tu ne fais pas d'erreur et oui tu as raison de mettre tes contacts sur la sim et sur la mémoire du téléphone..mais ensuite tu dois aller dans ton application contact ensuite menu/paramètres et tu fais un choix d'affichage de tes contacts soit tous soit téléphone soit compte Google soit sim soit autre..donc par exemple pour toi tu choisis contact téléphone et ainsi tu n'auras plus de doublons.
Isa!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
>
Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 19:11
28 déc. 2015 à 19:11
Bonsoir Mikaelac
Merci à toi.
J'ai fait et refait cette manip de nombreuses fois, mais après quelques utilisations, la sélection se met sur "tous les contacts", donc les doublons. Je n'arrive pas à sécuriser mon choix.
Un autre problème : assez souvent l'affichage des contacts se fait partiellement et aléatoirement. Je dois éteindre l'appareil une ou plusieurs fois pour récupérer toute la liste.
Je suis allé voir le magasin de vente qui n'a pas su me donner de réponse.
Merci à toi.
J'ai fait et refait cette manip de nombreuses fois, mais après quelques utilisations, la sélection se met sur "tous les contacts", donc les doublons. Je n'arrive pas à sécuriser mon choix.
Un autre problème : assez souvent l'affichage des contacts se fait partiellement et aléatoirement. Je dois éteindre l'appareil une ou plusieurs fois pour récupérer toute la liste.
Je suis allé voir le magasin de vente qui n'a pas su me donner de réponse.
Utilisateur anonyme
>
Isa!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 20:12
28 déc. 2015 à 20:12
c'est donc un problème de ton téléphone..quel est la marque et le modèle? as tu tenté une réinitialisation d'usine...avant retournes dans ton appli contacts et exportes les sur ton compte google gmail.
Isa!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 21:29
28 déc. 2015 à 21:29
téléphone Archos 45 helium 4G.
Le vendeur m'avait conseillé la réinitialisation usine si le problème persistait, mais je pensais que je ne comprenais pas mes erreurs : donc j'espérais trouver une solution auprès de vous tous.
Je vous remercie tous deux, Pierre et Mikaelac, pour votre patience et votre gentille attention. Heureuse Année 2016
Le vendeur m'avait conseillé la réinitialisation usine si le problème persistait, mais je pensais que je ne comprenais pas mes erreurs : donc j'espérais trouver une solution auprès de vous tous.
Je vous remercie tous deux, Pierre et Mikaelac, pour votre patience et votre gentille attention. Heureuse Année 2016