Samsung galaxy grand snapchat probleme

Fermé
sonyarcs Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 24 janv. 2015 à 21:20
 jennifer - 28 déc. 2015 à 19:49
Bonjour,
je possede un samsung galaxy grand, j'ai l'application snapchat et quand je prend des photos tout va bien mais lorsque je prend des videos et que jenvoie au personnes il y a des pixels verts sur les videos et la video est de mauvaise qualite..

mais lorsque je regarde cette video sur mon propre telephone, il y a rien d'anormal, la video est de bonne qualite et il n'y a pas de pixels verts ect..

ma copine possedant le meme telephone a elle aussi remarquer que sa fesait sa sur son telephone (galaxy grand elle aussi) je voudrais savoir comment resoudre ce probleme svp !! c'est chiant de faire des videos snapchat et que sa soit verts et que sa bloque merciii de me repondre !
A voir également:

1 réponse

sonyarcs Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 6
25 janv. 2015 à 19:21
Up svp
0
sonyarcs Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 6
22 févr. 2015 à 16:12
Uppppp
0
J'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?
0
Moi aussi j'ai le même problème, mais c'est juste avec les iPhone, ils voient les vidéos en violet avec des petits pixels. (J'ai également un Galaxy GRAND)
0
Bonjour moi pareille .
vous avez une solution?
0