Samsung j-5.

Bonjour,

je ne sais pas comment rétablir et afficher l'heure sur l'ecran d'accueil de mon samsung j-5 ... j'ai dû appuyer sur quelque chose ... pourriez vous m'aider ? Je vous remercie cordialement. Ani.

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Chercher dans le menu des " Widget" le widget de l'heure, et glissez-le sur la page d'acceuil.

    Cordialement
    1. Bonjour.
      J'aurais voulu avoir l'heure affichée directement sur mon écran d'accueil sans passer par un widget qu'il faut ouvrir.
      Lorsque j'ai mis en marche mon téléphone (cadeau du papa Noël), l'heure s'est affichée automatiquement.
      Cependant, il y a quelques jours, j'ai dû faire une fausse manipulation ... L'heure est partie de l'écran d'accueil ... C'était pratique et joli.
      Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée sur mon message.
      Cordialement.
      Ani
    2. @Anibonjour

      quand tu l'as acheté comme tu dis il y avait ce widget donc tu le remets tout simplement et je ne vois pas pourquoi tu dis que tu ne veux pas passer par ce widget..tu n'as pas le choix
    3. L'heure affiché en gros sur l'écran d'accueil est un widget, donc il faut passer les widgets par défaut du smartphone.