Samsung j-5.

ani -  
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas comment rétablir et afficher l'heure sur l'ecran d'accueil de mon samsung j-5 ... j'ai dû appuyer sur quelque chose ... pourriez vous m'aider ? Je vous remercie cordialement. Ani.

A voir également:

1 réponse

charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Chercher dans le menu des " Widget" le widget de l'heure, et glissez-le sur la page d'acceuil.

Cordialement
0
Ani

Bonjour.
J'aurais voulu avoir l'heure affichée directement sur mon écran d'accueil sans passer par un widget qu'il faut ouvrir.
Lorsque j'ai mis en marche mon téléphone (cadeau du papa Noël), l'heure s'est affichée automatiquement.
Cependant, il y a quelques jours, j'ai dû faire une fausse manipulation ... L'heure est partie de l'écran d'accueil ... C'était pratique et joli.
Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée sur mon message.
Cordialement.
Ani
0
tintin > Ani

bonjour

quand tu l'as acheté comme tu dis il y avait ce widget donc tu le remets tout simplement et je ne vois pas pourquoi tu dis que tu ne veux pas passer par ce widget..tu n'as pas le choix
0
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

L'heure affiché en gros sur l'écran d'accueil est un widget, donc il faut passer les widgets par défaut du smartphone.
0