Virus tablette asus ME173x

elodu79 Messages postés 131 Statut Membre -  
elodu79 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec la tablette de mon fils, il y a une application qui c'est installé et plein d'autre application qui ce sont installé comme love..... ca fout le bordel dans la tablette on ne peut pas du tout les supprimé j'ai essayer de réinitialisé plusieurs la tablette mes ces application sont toujours la
si quelqu'un a déjà eut ce genre de problèmes et qui pourrait m'aider
le modèle de la tablette est une Asus ME173x androïde


merci



A voir également:

2 réponses

yribru Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonjour,
Essayer de télécharger malwarebytes anti malware et faite un scan.
C'est efficace. Après le scan le logiciel vous demande soit de mettre en quarantaine ce qu'il a trouvé soit de supprimer.
J'espère que ça suffira.
Cordialement
Yribru
0
elodu79 Messages postés 131 Statut Membre 1
 
merci je vais essayer je vous tiens au courant
0
elodu79 Messages postés 131 Statut Membre 1
 
j'ai essayer il detecte plusieurs trojan mes impossible de les supprimer je sais plus quoi faire
0
yribru Messages postés 16 Statut Membre > elodu79 Messages postés 131 Statut Membre
 
Bonjour,
Une fois que Malwarebyte les a détectés, il vous faut les sélectionner (les cocher dans le carré avant le nom de trojan) et il vous propose de ,soit les mettre en quarantaine, soit de les supprimer. Normalement.
Cordialement
Yribru
0
yribru Messages postés 16 Statut Membre
 
Sinon, il y a aussi avast anti virus (gratuit) pour android ( même principe que Malwarebyte: faire un scan et soit supprimer, soit mettre en quarantaine)
Cordialement
Yribru
0
elodu79 Messages postés 131 Statut Membre 1
 
bonjour, oui une fois le scan fait terminer les trojan sont sélectionner mes on n'eut peut pas les supprimer
0
elodu79 Messages postés 131 Statut Membre 1
 
j'ai etait voir un informaticien prêt de chez moi malheureusement il peut rien faire il y a bien un virus mes meme avec le recovery ca bloque il ma dis qu'on pouvais rien faire
0