Problème batterie galaxy S5 android 5.0
Balthiers
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
remi -
remi -
Bonjour,
J'ai mis à jour mon samsung galaxy s5 il y a maintenant plus d'une semaine. Je rencontre beaucoup de problèmes: le portable rame énromément et la batterie se vide très rapidement (notamment par "services google play"). J'ai cherché un peu sur google, et je n'ai pas vraiment trouvé de cas similaires.
Pensez-vous que mon portable a un problème? Est-ce que par hasard qqun s'est retrouvé dans mon cas et aurait une solution? :)
Merci d'avance!
J'ai mis à jour mon samsung galaxy s5 il y a maintenant plus d'une semaine. Je rencontre beaucoup de problèmes: le portable rame énromément et la batterie se vide très rapidement (notamment par "services google play"). J'ai cherché un peu sur google, et je n'ai pas vraiment trouvé de cas similaires.
Pensez-vous que mon portable a un problème? Est-ce que par hasard qqun s'est retrouvé dans mon cas et aurait une solution? :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème batterie galaxy S5 android 5.0
- Android recovery - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
- Test batterie pc - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
Le seul que j'ai c'est la suggestion des mots dans le clavier Android qui n'est pas top.
J'ai donc installé SwiftKey.
Il vont faire l'impasse sur la version 5.0.1 comme ils l'ont fait pour les Motorola qui sont passés directement à la version 5.0.2 sans passer par la version 5.0.0 ni la 5.0.1.