Fichier

Kheire007 Messages postés 10 Statut Membre -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,.
Savez vous dans quel fichier est stocké les mot de passes enregistrés?
A voir également:

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Sur le site il n'y a pas de chose du genre "mot de passe oublié" ?

Cordialement,
Florian
0
Kheire007 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,.
Savez vous dans quel fichier est stocké les mot de passes enregistrés?
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Kheire007 Messages postés 10 Statut Membre

Si le navigateur ne reconnait pas automatiquement le mot de passe c'est qu'il ne le contient plus, donc il ne peut être présent dans les fichiers de configuration...
De plus cela serait trop simple d'avoir les mots de passe si ils étaient stockés dans un fichier, non ?

C'est pour quel utilité ? Te connecter à ton compte ou a celui d'une autre personne qui utilise ta tablette ?

Cordialement,
Florian
0
Kheire007 Messages postés 10 Statut Membre > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je peux effacer les mots de pass c'est qu'ils sont bien quelque part dans un fichier.
j’ai une tablette lenovo sur Samsung c'est facile puisqu'il te le propose dans les options
i need a serious help my friend its not an joking
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Kheire007 Messages postés 10 Statut Membre

oui les mots de passe sont bel et bien enregistré dans un fichier...
Mais ce fichier n'est pas lisible, logique non ?

Conclusion, si tu as oublié ton mot de passe pour un site tu fais MOT DE PASSE OUBLIE.
Personne ne te donnera le fichier où sont stockés les mots de passe d'un navigateur car ta demande est suspecte...
0
Kheire007 Messages postés 10 Statut Membre > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
J'ai trouvé ;) ;) google est mon ami, bonne continuation à vous.
Cordialement
Kheire

Ps ma demande n'est pas suspect, elle est pour vous, pas pour moi.
je suis sérieux Ce n'est pas votre vie de famille qui en jeu.
j'espère que cela ne vous arrivera pas
0