Bluetooth

sylviesir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
bonjour,
je possède un samsung galaxy s4 (18200) et une tablette samsung et d'aucun des 2 appareils on ne peut envoyer de photo via bluetooth vers un pc, à chaque fois le pc dit qu'il n'y a pas de pilote installé
j'ai déjà cherché sur le site samsung mais n'ai rien trouvé qui vaille
à mon avis, pas grand chose à faire, mais juste à le savoir....
merci de votre aide

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il faut les appairer...
0
mikaelac

bonjour

rien à voir a priori avec tes samsung mais plutôt avec ton pc..as tu au moins le bluetooth sur celui ci et est ce que ton pilote est à jour..si as d'autres demandes il faut préciser quel est est ton pc ,donc en premier tu dois si le pilote bluetooth de ton pc est bon
0
mikaelac

par ailleurs quel intérêt de se connecter en bluetooth alors que tu peux te connecter au pc avec ton cordon usb?ou en wifi avec l'application airdroid que tu installes sur ton pc et sur tes 2 appareils
0
sylviesir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Bluetooth sur mon pc Samsung et les mises à jour sont effectuées
je sais que je peux faire le transfert via le câble mais je trouvais cela plus facile sans...je le faisais comme cà avec mes anciens gsm, samsung également et je n'avais jamais eu de problèmes

je ne connais pas l'application dont tu me parles, tu peux m'en dire plus?
merci déjà pour vos réponses
0
mikaelac

bonjour

regardes ici..notre ami papounet17000 en parle souvent

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33086472-impossible-connecter-samsung-s5-au-pc

ceci étant que tu restes vague sur ton bluetooth de ton pc samsung (dont tu ne dis pas grand chose ni sa référence ni ton système d'exploitation) as tu vérifié sur le site assistance de samsung que ton pilote est à jour et surtout comment appairer entre ton pc et tes androphones..il est quand meme plus rapide et facile de se connecter en usb voire en wifi avec airdroid que via les bluetooth
0