Supprimer des photos sur ma tablette
fleurdegenet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai une table DANEW , je veux la vendre mais il faut que je supprime les photos qu'il y a dessus , et comme je n'arrive pas à les transférer sur mon ordi , je n'ai pas d'autre choix..
merci de votre aide et bonne soirée à vous
merci de votre aide et bonne soirée à vous
1 réponse
-
Bonsoir,
Autant tout réinitialiser ^^ Paramètre>Comptes>sauvegarder et réinitaliser> Et après tu suis les instructions. La méthode peut légèrement varier selon ta version d'Adroïd.
En espérant t'avoir aidé ^^-
toujours aussi rapide sur ccm , merci , j'ai trouvé ce que vous avez marqué , mais avant de faire une bêtise où il est dit : pour supprimer la musique , photos ...il y a une case à cocher : effacer la carte SD et en bas de l'écran il y a : réinitialiser la tablette
je peux cocher ou pas ?
j'aurais préférer les transférer sur mon pc , mais comme je n'y arrive pas.... -
Pour transférer les photos, il faut la brancher sur l'ordi (jusque là, rien de sorcier) le problème c'est après, je ne sais pas du tout si ce sera pareil chez vous. Pour récupérer des photos, il faut trouver un fichier "DCIM" puis "caméra" et là, il peut y avoir vos photos, sinon, à vous de chercher dans la multitude de dossiers...
Si vous savez si les photos sont sur la carte SD, au lieu d'aller dans "Phone" allez sur "SD" au début ;)
J'espère avoir été clair ^^ -
-
-
-