Supprimer des photos sur ma tablette

Fermé
fleurdegenet - 26 janv. 2016 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2016 à 18:41
Bonsoir, j'ai une table DANEW , je veux la vendre mais il faut que je supprime les photos qu'il y a dessus , et comme je n'arrive pas à les transférer sur mon ordi , je n'ai pas d'autre choix..
merci de votre aide et bonne soirée à vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 17:54
Bonsoir,
Autant tout réinitialiser ^^ Paramètre>Comptes>sauvegarder et réinitaliser> Et après tu suis les instructions. La méthode peut légèrement varier selon ta version d'Adroïd.
En espérant t'avoir aidé ^^
1
fleurdegenet
26 janv. 2016 à 18:05
toujours aussi rapide sur ccm , merci , j'ai trouvé ce que vous avez marqué , mais avant de faire une bêtise où il est dit : pour supprimer la musique , photos ...il y a une case à cocher : effacer la carte SD et en bas de l'écran il y a : réinitialiser la tablette
je peux cocher ou pas ?

j'aurais préférer les transférer sur mon pc , mais comme je n'y arrive pas....
0
Utilisateur anonyme > fleurdegenet
26 janv. 2016 à 18:14
Pour transférer les photos, il faut la brancher sur l'ordi (jusque là, rien de sorcier) le problème c'est après, je ne sais pas du tout si ce sera pareil chez vous. Pour récupérer des photos, il faut trouver un fichier "DCIM" puis "caméra" et là, il peut y avoir vos photos, sinon, à vous de chercher dans la multitude de dossiers...
Si vous savez si les photos sont sur la carte SD, au lieu d'aller dans "Phone" allez sur "SD" au début ;)
J'espère avoir été clair ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 18:15
Désolé du double post
Mais pour la vendre, c'est toujours mieux de la réinitialiser et cochez tout si vous avez tout transféré histoire de ne pas laisser de traces ;)
0
fleurdegenet
26 janv. 2016 à 18:31
voilà c'est fait , merci ,
je profite de vos conseils encore un peu ! sauriez vous quel prix je peux en demander , avec sa housse , elle a un mois et très peu d'"utilisation
0
Utilisateur anonyme > fleurdegenet
26 janv. 2016 à 18:35
Désolé, je ne connais absolument pas cette marque :/ pas plus de 70% du prix de départ en tout cas ;)
0