[MAJ] Android 6.0

Fermé
LooveJapaan Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 22 févr. 2016 à 09:19
LooveJapaan Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 22 févr. 2016 à 12:43
Bonjour tout le monde!
Alors ce matin j'ai reçu dans la barre de notification une notification comme quoi je pouvais mettre mon téléphone à jour

(Je ne sais plus ce qu'il y avait écrit précisément, sans doute "Android 6 téléchargement" un truc dans le genre...)

J'ai donc installer la MAJ mais je n'ai pas eu l'écran de téléchargement de la MAJ..j'sais pas comment vous expliqué

Mais du coup, mon téléphone (Samsung Galaxy J5) est restée à la version 5.1.1 donc je n'est pas les nouveautés.

Par contre il y a un widget qui est apparu dans mon téléphone (Je vous mettrai l'image) et aussi un petit carré blanc en haut au milieu de mon écran par moment il est la puis il s'en va et ainsi de suite...

Je ne sais comment mettre à jour mon téléphone sans le rooter :/
A voir également:

1 réponse

LooveJapaan Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 329
22 févr. 2016 à 09:20
Voilà l'image m:

0
bonjour

il n'existe aucune version android 6 à ce jour pour ton j5 dont tu devrais donner la référence exacte telle que SM-J500H ou autre..donc soit tu as pris un virus en allant sur des sites pas fiables soit tu as téléchargé une application qui te met ce genre de malware..essaies dans un premier temps de passer par paramètres applications et de désinstaller..sinon tu peux essayer avec un anti virus sur le playstore tel que avast ou malware anti malware ou autre et vois ce qui se passe...jamais samsung ne propose cette espèce d’icône de mise à jour...
0
LooveJapaan Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 329 > mikaelac
22 févr. 2016 à 12:43
Merci de la réponse !
J'ai désinstallé cette application et je vais installer un antivirus pour protéger mon téléphone.

Mais récemment je nai pas telecharger d'applications.

Merci de votre aide :)
0