Telephone tomber a l'eau??!?!
Skylorb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Skylorb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skylorb Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou
Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dans du riz pendant 48h et jai essayer de l allumer sa ma marquer "SAMSUNG Galaxy Grand Prime et il c eteint! Que doit-je faire maintenant ????
Jai un samsung galaxy grand prime et il est tombe dans les toilette! Je lai repêcher et jai attendue 2h il a pas marcher donc je lai mis dans du riz pendant 48h et jai essayer de l allumer sa ma marquer "SAMSUNG Galaxy Grand Prime et il c eteint! Que doit-je faire maintenant ????
A voir également:
- Telephone tomber a l'eau??!?!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Salut
Maintenant tu l'emmènes chez un réparateur et sur le temps qu'il le regarde tu vas chercher une grande boite de ceci.
Maintenant tu l'emmènes chez un réparateur et sur le temps qu'il le regarde tu vas chercher une grande boite de ceci.
Skylorb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci