Problème clavier samsung
Laaxus33000
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone SAMSUNG Grand Prime
J'arrive plus à ouvrir le clavier SAMSUNG pour écrire un SMS, ou sur Skype ou autre, le clavier ne s'active plus...
Pourtant il est pas tombé dans l'eau ou autre... Que puis-je faire ?
J'arrive plus à ouvrir le clavier SAMSUNG pour écrire un SMS, ou sur Skype ou autre, le clavier ne s'active plus...
Pourtant il est pas tombé dans l'eau ou autre... Que puis-je faire ?
A voir également:
- Problème clavier samsung
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Tu as enregistré les radars comme on met une adresse ?
Donc elles sont synchronisés dans ton compte Google et tu les verras comme avant.
J'ai plusieurs adresses de sauvegardées sur Google Map (persos travail déplacements restaurants ect).
C'est enregistré donc je les ai toujours a porté de la main même si je réinitialise le smartphone.
Ça m'aurait pas mal embêté de tout perdre le jour ou j'ai mis ce dernier à jour.
Pour en être sur, ouvres Google Map sur le PC en étant connecté à ton compte Google.
Tu devrais voir les radars que tu y as enregistré.
Donc elles sont synchronisés dans ton compte Google et tu les verras comme avant.
J'ai plusieurs adresses de sauvegardées sur Google Map (persos travail déplacements restaurants ect).
C'est enregistré donc je les ai toujours a porté de la main même si je réinitialise le smartphone.
Ça m'aurait pas mal embêté de tout perdre le jour ou j'ai mis ce dernier à jour.
Pour en être sur, ouvres Google Map sur le PC en étant connecté à ton compte Google.
Tu devrais voir les radars que tu y as enregistré.