Plus de réaction du téléphone
wapatator
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
wapatator Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wapatator Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et depuis hier, il ne répond plus : écran noir. J'ai tout essayé (enlever batterie, charger etc...) mais aucun résultat.
Quand je maintiens le bouton pour l'allumer il y a une courte vibration, et plus rien (cela me fait pareil en le chargeant mais rien de plus).
Je pense qu'il y a un problème au niveau de l'écran, mais je ne suis pas expert.
Je suis en attente de vos réponses et je vous remercie d'avance.
J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et depuis hier, il ne répond plus : écran noir. J'ai tout essayé (enlever batterie, charger etc...) mais aucun résultat.
Quand je maintiens le bouton pour l'allumer il y a une courte vibration, et plus rien (cela me fait pareil en le chargeant mais rien de plus).
Je pense qu'il y a un problème au niveau de l'écran, mais je ne suis pas expert.
Je suis en attente de vos réponses et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Plus de réaction du téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide