On m'appelle en inconnus Julie - Dernière réponse le 26 mars 2016 1 réponse Bonjour, On m'appelle en inconnus tout le temps, même mes contacts. Que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wallon bonjour sans nous dire le modelè de ton téléphone pas facile.mais ouvres ton application téléphone ensuite menu. paramètres d'appel et coches la cache identifiant de l'appelant..si tu ne comprends pas ou trouves pas donnes bien la marque et modèle stp Discussions similaires La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Comment s'appelle se signe * M.xnon je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier ptiboy IPhone "correspondant occupé" a_anrt Le nom de mon entreprise s'affiche lors d'un appel simbalezouf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wallon bonjour sans nous dire le modelè de ton téléphone pas facile.mais ouvres ton application téléphone ensuite menu. paramètres d'appel et coches la cache identifiant de l'appelant..si tu ne comprends pas ou trouves pas donnes bien la marque et modèle stp