Copier bloc note asus sur mon pc
jonquille79220
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tablette asus sur laquelle j'ai des notes que je voudrais copier sur mon pc. j'arrive à copier les photos et les vidéos, mais impossible de trouver la solution pour SuperNote ! merci à ceux qui pourront me venir en aide
j'ai une tablette asus sur laquelle j'ai des notes que je voudrais copier sur mon pc. j'arrive à copier les photos et les vidéos, mais impossible de trouver la solution pour SuperNote ! merci à ceux qui pourront me venir en aide
A voir également:
- Copier bloc note asus sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bojour merci pour votre aide, j'avais bien trouver ce support, mais je ne comprends pas très bien la procédure à partir de : "exporter un fichier" sauvegarder sous (la tablette indique /storage/emulated/0/AsusSuperNote/Export/ et à côté il y a Parcourir
donc j'espérais trouver mon pc en parcourant mais il n'apparaît pas
pouvez-vous m'aider à partir de cette étape ?? merci
donc j'espérais trouver mon pc en parcourant mais il n'apparaît pas
pouvez-vous m'aider à partir de cette étape ?? merci
merci encore ! voilà la tablette m'indique "bloc-notes exporté vers / storage ...etc j'ai relié tablette et pc ... je ne trouve pas le dossier correspondant à cette exportation
j'ai cherché storage sur explorateur je vais KOOF >mémoire stockage interne>thinkfree>file>storage et là je ne trouve rien
faut-il chercher ailleurs ??
j'ai cherché storage sur explorateur je vais KOOF >mémoire stockage interne>thinkfree>file>storage et là je ne trouve rien
faut-il chercher ailleurs ??