Copier bloc note asus sur mon pc

jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une tablette asus sur laquelle j'ai des notes que je voudrais copier sur mon pc. j'arrive à copier les photos et les vidéos, mais impossible de trouver la solution pour SuperNote ! merci à ceux qui pourront me venir en aide

A voir également:

3 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Une piste ici : https://www.asus.com/ch-fr/support/faq/1009843/

Cordialement
0
jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bojour merci pour votre aide, j'avais bien trouver ce support, mais je ne comprends pas très bien la procédure à partir de : "exporter un fichier" sauvegarder sous (la tablette indique /storage/emulated/0/AsusSuperNote/Export/ et à côté il y a Parcourir
donc j'espérais trouver mon pc en parcourant mais il n'apparaît pas
pouvez-vous m'aider à partir de cette étape ?? merci
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Vous devez exporter sur votre tablette, puis ensuite prendre les fichiers en branchant votre tablette via USB sur l'ordinateur, comme sur une clé USB

Cordialement
0
jonquille79220 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore ! voilà la tablette m'indique "bloc-notes exporté vers / storage ...etc j'ai relié tablette et pc ... je ne trouve pas le dossier correspondant à cette exportation
j'ai cherché storage sur explorateur je vais KOOF >mémoire stockage interne>thinkfree>file>storage et là je ne trouve rien

faut-il chercher ailleurs ??
0